More

    Big Little Lies : Madeline et Renata sont de retour !

    Depuis le début de l’année, les infos tombent pour la saison 2 de Big Little Lies. Entre l’annonce de Meryl Streep au casting, la présentation de la nouvelle réalisatrice ou encore le retour de nos héroïnes de Monterey, nous sommes bien au courant de ce qu’il se passe autour de cette série. Et cela continue avec une photo signée Laura Dern !

    En effet, notre premier aperçu de la saison 2 a été dévoilée par Laura Dern sur son compte Instagram. L’actrice est assise aux côtés de Reese Witherspoon avec pour lieu, le café de Monterey. Un lieu que nous connaissons déjà car plusieurs scènes se passaient là-bas dans la saison 1. Laura Dern a légendé très simplement sa photo : « Madeline et Renata sont de retour ». 

     

    View this post on Instagram

    Madeline and Renata are back. #BLL2

    A post shared by Laura Dern (@lauradern) on

    Par la suite, Reese Witherspoon a également mis cette photo sur son compte Instagram. Mais plein de questions nous viennent : est-ce que les deux rivales se sont réconciliées pour soutenir Céleste (Nicole Kidman) ? Est-ce qu’elles vont se prendre à la gorge quand on sait que Madeline est très rancunière ? Ce sera à découvrir dans les prochains mois !

    Dites-nous dans les commentaires vos suppositions concernant ce premier first look de la saison 2 de Big Little Lies !

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.