More
    More

      Kingsman : Le cercle d’or fait le plein de nouveaux gadgets

      Comme vous le savez sûrement déjà, Kingsman : Le cercle d’or s’infiltre dans nos salles le 11 octobre prochain. Pour vous faire patienter en attendant cette sortie, nous allons vous présenter quelques gadgets qui seront présents dans le film.

      L’agence de services secrets à la classe et l’humour anglais, revient 2 ans après le premier opus. Cette fois, les Kingsman sont contraints de faire équipe avec une agence américaine, les Statesman, afin de combattre un ennemi commun. C’est avec cette nouvelle agence que l’on découvre de nouveaux gadgets bien représentatifs de leurs pays d’origine.

      Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir des grenades sous forme de balle de base-ball, qui se lancent, bien sûr, avec une batte. Vous retrouverez Whisky (interprété par Pedro Pascal vu dans Narcos), un agent Statesman qui manie le fouet avec plus de dextérité qu’Indiana Jones lui-même. Le petit plus, son fouet est capable de libérer de puissantes décharges électriques.

      Le coté ennemi possède aussi des technologies intéressantes.

      SPOILERS: Ne pas lire pour ceux qui verront le film au cinéma

      Vous assisterez au retour inattendu de Charlie Hesketh (interprété par Edward Holcroft). Ce personnage avait précédemment rejoint Valentine (Samuel L. Jackson) pour se venger d’Eggsy (Taron Egerton) et était censé être mort lors de la spectaculaire fin de Kingsman : Service secret. Il revient cependant armé d’un bras mécanique ultra puissant afin de prendre une bonne fois pour toute sa vengeance sur les Kingsman.

      Vous découvrirez le reste des gadgets lors de la sortie de Kingsman : Le cercle d’or. En attendant, nous vous laissons voir ou revoir la bande-annonce du film. En bonus, pour les fans du « meilleur agent secret au monde » Sterling Archer, nous vous laissons une courte vidéo où les Kingsman débarquent dans l’univers de la série animée Archer.

       

      Bande annonce de Kingsman : Le cercle d’or

      https://www.youtube.com/watch?v=CLMoaX2img4

      Quand Archer rencontre Kingsman

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.