More
    More

      Joseph Gordon-Levitt parle de l’adaptation ciné de Sandman

       

      A l’heure où les adaptations cinématographiques de comics fleurissent, c’est une bonne chose de voir que certains projets seront complètement différents. C’est le cas de l’adaptation du chef-d’oeuvre de Neil Gaiman, Sandman. 

      Beaucoup de reproches ont été faits aux films Marvel de privilégier les scènes de combat au détriment d’intrigues bien développées. Le scénario de Sandman sur lequel planche actuellement Joseph Gordon-Levitt, se démarquera de tout ce qui a été fait jusque là. Le protagoniste principal, Morphée, ne règle pas les choses à la manière d’un Captain America ou d’un Hulk. Pour les férus d’action, l’acteur a déclaré dans une interview à MTV, que Sandman serait un film d’action mais avec une dimension autre que les productions actuelles.

      Il existe un autre point qui différencie la série Sandman des comics mainstream. La structure d’une intrigue des aventures de Morphee contraste totalement avec les histoires des héros en spandex. Il n’y a pas de début, milieu et fin ce qui pousse l’acteur-réalisateur à prendre son pour retranscrire au mieux l’essence même de Sandman.

      Cette adaptation produite par la Warner Bros pourrait être un excellent moyen de prouver que les adaptations de comics peuvent être des films de qualité qui ne se concentrent pas uniquement sur les combats.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.