Indiana Jones 5 : Steven Spielberg est impatient de travailler avec Harrison Ford.

0
502

Présent à la cérémonie des British Academy Britannia Awards ou il était venu présenter son nouveau film, Le Pont des Espions, Steven Spielberg est revenu sur les nombreuses rumeurs faisant état d’un possible Indiana Jones 5 réalisé par ses soins et s’est fendu d’une belle déclaration à l’attention d’ Harrison Ford !

Alors que son film Le Pont des Espions ne sortira chez nous que le 2 Décembre prochain, Steven Spielberg est déjà en plein marathon promotionnel outre-Atlantique. L’occasion pour lui de revenir sur ces rumeurs faisant état d’un cinquième film Indiana Jones et relayées par son producteur Frank Marshall. L’intéressé, non sans la malice qui lui est propre, n’a ainsi pas butté en touche et affirmé sans détour que Indiana Jones 5 pourrait « probablement être son prochain film après Ready Player One ». Une déclaration qui fait sens, surtout quand le réalisateur a, au cours de la même soirée, lancé un appel à l’interprète de l’archéologue intrépide, Harrison Ford, en disant qu’il « ne peux plus attendre à l’idée de travailler une nouvelle fois avec lui sur Indiana Jones ».

Une belle annonce, qui si elle n’officialise encore rien, permet toutefois de prendre conscience que l’arlésienne Indiana Jones 5 semble bel et bien sur les rails, ajoutant à l’excitation que de voir Ford rejouer du fouet et botter des culs soviétiques ou nazis.