More
    More

      Le plein d’infos pour Jason Bourne 5 !

      Après un quatrième volet en demi-teinte qui s’intégrait maladroitement à la saga initiale menée par Doug Liman et Paul Greengrass, voilà que Jason Bourne 5, annoncé en grande pompe il y a quelques mois et longtemps supposé ne jamais dépasser le stade du projet, refait parler de lui et se mue carrément en un film bien réel. 

      Devenu en l’espace d’une dizaine d’années et de 4 films à peine, la véritable figure de proue du cinéma d’espionnage post 11 Septembre, la saga Jason Bourne avait su marquer en son temps Hollywood, autant par son montage fiévreux que par cette veine de démystification apporté aux films, se voulant comme l’alternative aux films James Bond, délaissant la plupart du temps l’intrigue pour la pyrotechnie la plus gargantuesque. 

      Forcément, l’annonce du retour de Matt Damon et Paul Greengrass aux commandes il y a 6 mois avait provoqué une effervescence assez spectaculaire, mais que l’on pressentait pourtant déjà ne jamais dépasser le stade du projet. Pourtant, la surprise est de taille, puisque non seulement le film verra le jour, mais son producteur Frank Marshall a délivré quelques informations pour le moins excitantes. Ainsi, selon les dires de Marshall, le scénario serait déjà écrit, les phases de repérages d’ores et déjà en cours, et la seule ombre au tableau concernerait le casting, pour l’instant pas encore fixé à l’exception de Matt Damon et de Julia Stiles, connue dans la saga pour son rôle de Nicky Parsons. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.