Incouchables: Bande-annonce du prochain film de Zac Efron

0
702

Après s’être éclaté au Spring Break avec Robert De Niro dans la comédie Dirty Papy, Zac Efron continue dans le même registre de la comédie potache et revient avec un nouveau film tout aussi délirant nommé Incouchables .

Le film raconte l’histoire de Dave (Zac Efron) et Mike (Adam Devine),  deux frères ingérable, rois de la fête,  et qui sont mis sous pression par leur entourage qui leur réclame de se ranger. Grâce à une annonce en ligne, ils trouvent deux femmes parfaites (Anna Kendrick, Aubrey Plaza) pour les accompagner au mariage de leur sœur à Hawaï, mais les deux garçons se retrouvent complètement dépassés par ce duo qui s’avère en réalité encore plus incontrôlable qu’eux.

mike-dave-need-wedding-dates-2016-zac-efron-anna-kendrick-aubrey-plaza-adam-devine

Réalisé par Jake Szymanski qui signe ici son premier long métrage. Incouchables s’annonce d’être une comédie déjanté avec un duo masculin ingérable face à un duo féminin insupportable. S’inscrivant dans la même lignée des films barrés comme Dirty papy dernièrement, avec l’actrice Aubrey Plaza qui jouait déjà aux côtés de Zac Efron où elle séduisait le grand père dévergondé Robert De Niro.

Le film sortira en salles à partir du 17 août 2016.

Suivez les actualités de la Fox sur: