« Happy Birthdead » : Bientôt une suite

« Happy Birthdead » : Bientôt une suite

Le premier volet volet d’Happy Birthdead, réalisé par Christopher Landon s’offre une suite bientôt sur grand écran avec Happy Birthday 2U.

Tree, l’héroïne principale d’Happy Birthdead, (interprétée par Jessica Rothe) revient pour un deuxième film slasher intitulé Happy Birthdead 2U (ou Happy Death Day 2U en anglais).

Parmi les acteurs qui vont entourer Jessica Rothe pour ce deuxième film, on peut compter sur le retour d’Israël Broussard dans le rôle de son petit ami Carter Davis. Ruby Modine sera également présente au casting pour reprendre sont rôle de Lori Spengler. 

En ce qui concerne les nouveaux acteurs du casting, on aura le plaisir de découvrir Suraj Sharma (l’acteur principale de l’Odyssée de Pi) dans le rôle de Samar Ghosh, un scientifique et geek qui aime passer sont temps a codée. Quant à Sarah Yarkin (que l’on peut retrouver dans la série American Horror Story), elle interprétera le rôle de Dre Morgan, une geek, scientifique un peu Tom-Boy, qui sera partenaire de Samar dans le crime. 

Jessica Rothe a déclaré que cette suite va élever le film à un film d’horreur. Néanmoins ce n’est pas que ça. Tout comme le premier, on peut compter sur une touche de comédie et de romantisme. 

Christopher Lander est le réalisateur de ce deuxième film tourné en mai dernier. Universal Pictures vient d’annoncer la sortie du film le 14 février prochain. Une excellente manière de fêter la saint Valentin. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.