More
    More

      Festival de Deauville: Hommage à Darren Aronofsky

      La rentrée 2017 débutera de la plus belle des manières avec l’ouverture de la 43 ième édition du festival de Deauville. Parmi les moments marquants de cet événement, on ne voudra pas louper l’hommage à Darren Aronofsky, le réalisateur qui effectuera son retour avec le thriller horrifique Mother.

      Il y a 9 ans, le réalisateur américain était auréolé du lion d’or à Venise pour The Wrestler, un drame intense qui permettait à Mickey Rourke de revenir sur le devant de la scène. Toutefois, ce n’était pas son premier coup d’éclat puisqu’il s’est illustré dès la sortie de son premier long-métrageen 1998. Depuis, il n’a cessé de se construire une filmographie particulière où chacun de ses films dévoile des qualités spécifiques: une grande maîtrise et une esthétique soignée.

      Trois années après son premier échec critique, l’artiste revient cette année avec Mother qui sera projeté en sa présence. Le film est porté par un casting de haute qualité puisqu’il regroupe Javier Bardem et Jennifer Lawrence. Le duo régulièrement récompensé est accompagné de deux vétérans du septième art, Ed Harris (impeccable dans la série Westworld sur HBO cette année) et Michelle Pfeiffer. 

      La bande-annonce mise en ligne récemment sur la toile est des plus réussies. On y suit un couple dont la tranquillité est remise en question suite à l’arrivée de plusieurs invités. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.