More
    More

      Destination Pékin: une première image dévoilée

      Alors que la capitale connaît une belle période ensoleillée, les annonces se succèdent en cette semaine pour les prochaines sorties estivales. Outre les Indestructibles 2 chez Pixar, un autre film d’animation sera à surveiller pendant l’été. Il s’agit de Destination Pékin qui sera dans les salles le 15 août.

      On ne possède pas beaucoup d’informations pour le moment sur ce film d’animation. Les producteurs de Shrek et En route sont de la partie pour ce projet des plus sympathiques. SND est le distributeur du film dans nos contrées. Au niveau du doublage américain, quelques grands noms sont au programme dont Carl Reiner (inoubliable dans Ocean’s Eleven,) et des valeurs montantes comme Zendaya (Nouvelle venue dans l’univers de Spiderman). 

      Destination Pékin, un film d’animation chinois

      Le synopsis de ce film se concentre sur Peng, un jars qui multiplie les facéties et qui a un côté dragueur. Suite à de nombreuses bêtises, il se blesse et ne peut partir en migration. Il rencontre alors deux petits canetons, Chao et Chi, qui sont aussi à l’extérieur de leur groupe. La joyeuse bande opte alors pour une migration sur les routes de Chine. Eh oui, la Chine sera le théâtre de Destination Pékin. On espère alors que les décors seront à la hauteur et permettront de dépayser les spectateurs.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité