Deadpool: Bientôt le film R-rated le plus rentable de l’histoire?

0
419

Qui aurait pu prédire un tel succès pour l’adaptation de Deadpool, cet anti-héros de Marvel, personnage complètement inconnu du grand public il y a quelques mois? Après avoir battu des records aux Etats-Unis, le film poursuit lentement sa progression.

Le film a encore engrangé plusieurs millions de dollars lors du dernier week-end d’exploitation six semaines après sa sortie. Le film vient d’atteindre les 730 millions de dollars, un chiffre astronomique qui lui permet de se rapprocher de plus en plus de Matrix Reloaded. Quand on sait que Deadpool n’est pas encore sorti au Japon, terre bénie pour les adaptations de super-héros, on peut lui prédire encore une belle carrière.

La Fox a annoncé qu’une suite de Deadpool était en préparation. Tim Miller, le réalisateur s’est exprimé sur l’avenir du personnage au cinéma. Pour lui, la réussite du film ne devrait pas signifier de gros changements. Avoir un budget conséquent n’augmentera pas la qualité du film. Pour lui, les fans ont aimé le personnage en raison de sa personnalité et de l’humour qu’il dégage.

On parle de plus en plus du personnage de Cable (Un mutant bien connu des fans de comics) qui devrait être dans cette suite. Quel acteur pour l’interpréter? Tim Miller lit actuellement les comics et les raisons qui font que les gens aiment ce personnage. C’est ce qui lui permettra de choisir la personne idéale.

Découvrez notre critique de Deadpool.