More
    More

      Comme des bêtes: « LA » comédie animée de l’année? Découvrez la nouvelle bande-annonce!

      Après avoir atteint les cimes du box-office avec les Minions en 2015, les studios d’Universal comptent bien renouveler leur exploit avec la dernière réalisation d’Illumination, Comme des Bêtes. On vous parlait récemment du lapin Snowball qui montrait son caractère atypique dans une vidéo survoltée. Doublé par Kevin Hart, il sera certainement le trublion comique de cette histoire! Dans la seconde bande-annonce de Comme des Bêtes, on en découvre plus sur l’intrigue.

      Chris Renaud (Moi, moche et méchant) et Yarrow Cheney ont de bonnes chances d’avoir un des succès de l’année vu que le film sortira le 27 juillet au cinéma. On suit le quotidien de Max, un chien complètement dévoué à sa maîtresse Kathie. Sa vie de Max est chamboulée par l’arrivée d’un nouveau chien particulièrement encombrant. Le film se concentre sur la vie de ces animaux de compagnie quand leurs maîtres ne sont pas là. Une thématique qui devrait séduire le public avec facilité quand on connaît l’attachement des personnes envers leurs petits compagnons.

      On ne connaît pas encore le nom des doubleurs français mais le casting original est d’un très haut niveau. En dehors de Kevin Hart, on retrouve dans le rôle principal Louis CK (Max) maintes fois nommé pour ses shows et sa série télévisée. Il y a aussi la fantasque Ellie Kemper, éblouissante dans la première saison de Unbreakable Kimmy Schmidt  sur Netflix.


       

      Voici les bandes-annonces en version française et en Vostfr mises en ligne par Universal:

       

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité