More
    More

      Christian Bale confirmé dans Thor 4 : qui pourrait-il incarner ?

      C’est l’actrice Tessa Thompson qui a confirmé récemment que Christian Bale serait le nouveau méchant de Thor : Love and Thunder.

      Soupçonné depuis quelques mois d’avoir rejoint le casting, c’est désormais confirmé ! Bale pourrait même incarner Balder, un fils bâtard d’Odin. Tessa Thompson (Men in Black : International, Creed), qui jouera à nouveau son rôle de Valkyrie dans ce nouvel opus, a confirmé récemment l’information :

      « Christian Bale va jouer notre méchant et ça va être fantastique ! ».

      Tessa Thompson pour E.T

      Christian Bale : Personnage mystère

      Peu d’infos ont circulé à propos du personnage de Bale. Si certains y voient déjà Balder, d’autres personnages paraissent tout aussi crédibles. On pense notamment au minotaure Dario Agger ou encore à Gorr, le massacreur de Dieux (rien que ça). Quoi qu’il en soit, cela promet pour l’ancien interprète de Batman.

      De son côté Chris Hemsworth sera toujours dans la peau du dieu scandinave et Natalie Portman reviendra dans la saga pour reprendre son rôle de Jane Foster (après une absence assez remarquée).

      Quand à la réalisation, c’est Taika Waititi (Thor Ragnarok) qui revient prendre les rênes du film. Malgré les événements récents qui touchent le monde du cinéma, aucune information de modification n’est connue pour le tournage et le film est toujours prévu pour le 5 novembre 2021.

      Quand à Christian Bale il tourne ce printemps dans le nouveau film de David O. Russell (Happiness Therapy), ce qui obligera Marvel à patienter un petit peu…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.