More
    More

      Mourir peut attendre : James Bond n’est plus l’agent 007

      La comédienne Lashana Lynch, qui sera à l’affiche de Mourir peut Attendre, vient de faire une révélation étonnante. La jeune actrice sera en effet le prochain agent 007. Dans le 25ème film de la licence, c’est elle qui aura le titre d’agent 007, et non James Bond. Une nouvelle qui ne plaît pas à tout le monde… 

      Mourir se fait attendre

      Initialement, Mourir peut attendre devait sortir en avril dernier. Mais avec la pandémie du Covid_19, le long-métrage a été une première fois repoussé à octobre 2020. Encore une fois, à cause de l’épidémie, le film a été retardé une seconde fois au 31 mars 2021. Soit presque un an après sa sortie initiale. Et encore, rien n’est sur… Mourir peut Attendre marquera la cinquième et dernière apparition de Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Réalisé par Cary Joji Fukunaga, le film réunit un casting notamment composé de Léa Seydoux, de Rami Malek en grand méchant, de Jeffrey Wright, de Christoph Waltz, de Ralph Fiennes, d’Ana de Armas ou encore de Lashana Lynch. Cette dernière est d’ailleurs récemment revenue sur son rôle.

      Bientôt un changement de 007

      Il y a peu, de nombreuses rumeurs affirmaient que Lashana Lynch, qui incarne Nomi, allait devenir la nouvelle 007. Mais ces rumeurs n’ont jamais été confirmées ou infirmées. En tout cas, jusqu’à aujourd’hui. Lors d’une récente interview avec Harper’s Bazaar, Lashana Lynch a confirmé qu’elle allait être la nouvelle 007 dans Mourir peut Attendre. Après la retraire de James Bond du service actif dans Spectre, elle a donc endossé le titre d’agent 007 dans l’organisation du MI6. Elle est également revenue sur les attaques répétées qu’elle a subies sur les réseaux sociaux de certains fans conservateurs qui n’acceptaient pas qu’une femme noire puisse devenir le nouvel agent 007 :

      Je suis une femme noire. Si c’était une autre femme noire dans le rôle, cela aurait été le même résultat, elle aurait eu les mêmes attaques, les mêmes abus. Je dois juste me rappeler que le dialogue est en cours et que je fais partie de quelque chose qui sera révolutionnaire.

      Mourir peut attendre : James Bond n'est plus l'agent 007

      La confirmation que Lashana Lynch est la nouvelle 007 corrobore avec certains indices laissés dans la bande-annonce. Ainsi, James Bond va devoir affronter un ennemi extrêmement puissant dans Mourir peut Attendre, mais également sa successeur. Difficile de savoir si Lashana Lynch n’aura ce titre que pour un seul film ou si les studios pensent carrément à lui donner le rôle principal dans les futurs métrages de la franchise. Même si on penche davantage pour la première hypothèse, peut-être que Universal nous réserve quelque chose d’inédit…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.