More
    More

      Angry Birds: un nouvelle bande-annonce désopilante

      L’idée d’adapter en film d’animation l’un des jeux les plus addictifs qui soit, Angry Birds, est surprenante. La transposition de jeux vidéo au cinéma n’a jamais donné naissance à de bonnes réalisations. Il suffit de se référer au pathétique Pixels sorti en 2015, qui a été un véritable échec critique et commercial. L’année 2016 verra pourtant l’arrivée de deux autres films puisant leurs origines dans « le dixième art » puisque Warcraft et Assassin’s Creed sont au programme d’une année particulièrement chargée en blockbusters.

      Les studios Sony ont quant à eux misé sur le mondialement célèbre Angry Birds. Ce jeu qui a occasionné de nombreux maux de crâne à ses joueurs a été lancé en 2009. Trois années plus tard, ll atteignait le chiffre symbolique d’un milliard de téléchargements. Le jeu a depuis été décliné en de multiples versions: Star Wars, Rio, Transformers…

      On va être honnête, il est difficile de comprendre l’intérêt de se lancer dans un tel projet. En regardant cette nouvelle bande-annonce, on comprend les raisons de l’animosité entre les oiseaux et ces cochons verts. On saisit ainsi l’objectif du jeu qui est de détruire les demeures de ces créatures particulières. Malgré ces explications, il sera difficile de vous convaincre de jeter un oeil sur le long-métrage. Dans sa version originale, on retrouve Jason Sudeikis au doublage ce qui est une bonne nouvelle. L’acteur excelle dans ce type de prestation ce qui lui permet de faire vivre les personnages qu’il incarne. Le reste de la distribution comprend Maya RudolphKate McKinnonTony Hale,Keegan-Michael KeyBill Hader, et l’excellent Peter Dinklage de Game of Thrones.


       

      Synopsis officiel:

      Ce film nous amène sur une île entièrement peuplée d’oiseaux heureux et qui ne volent pas – ou presque. Dans ce paradis, Red, un oiseau avec un problème de colère, le très pressé Chuck, et l’imprévisible Bomb ont toujours été mis à l’écart. Mais lorsqu’arrivent des cochons verts mystérieux sur l’île, ce sera la mission de ce groupe de parias de découvrir ce que trament les cochons.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.