More
    More

      Urban Comics : les sorties du mois de janvier 2017

      L’éditeur Urban Comics continue ses publications mensuelles, entre les collections DC, Vertigo et Indies. Petit tour d’horizon des sorties du mois de janvier 2017, en librairie et en kiosque, avec de très belles choses en prévision !

       

      Sortie kiosque du 6 janvier

       

      justice-league-univers-11-43701-270x420Superman Univers – Tome 11

      Peter Tomasi entraîne l’Homme d’Acier dans sa dernière aventure. Accompagné par les dessinateurs Mike Janin, Doug Mahnke, Ed Benes et Paul Pelletier, il confronte Superman à sa plus grande épreuve : sa propre mortalité ! Pendant ce temps, le Clark Kent de la continuité classique affronte Blackrock afin de protéger sa famille, par Dan Jurgens et Lee Weeks.
      (Contient les épisodes US Action Comics #51, Batman/Superman #31, Superman/Wonder Woman #28, Superman #51, Superman : Loïs & Clark #6-7)

      Batman Univers – Tome 11batman-univers-11-43703-270x415

      Enfin la conclusion Bat-Gordon ! Scott Snyder et Greg Capullo concluent l’arc qui montre le commissaire remplacer Bruce Wayne en tant que Chevalier Noir de Gotham ! Babs Tarr, Brenden Fletcher et Cameron Stewart concoctent un double épisode de Batgirl où les invités sont aussi nombreux qu’étonnants ! Damian et Goliath partent sur les traces d’un voleur d’artefacts mystiques, par Ray Fawkes et Ramon Bachs ! Dick Grayson croise la route de Frankenstein par Tim Seeley, Tom KingG et Carmine Di Giandomenico ! (Contient les épisodes US Batman #50, Batgirl #50, Robin Son of Batman #10, Grayson #17)

      Justice League Univers – Tome 11

      La Guerre de Darkseid continue ! Superwoman est prête à accoucher : l’Apocalypse est-elle proche ? Par Geoff Johns et Jason Fabok ! Dick Grayson et Garth se rencontrent, alors que Dan Abnettet Stephen Segovia poursuivent la quête des Titans ! Le Sphinx épaule les Lascars dans leur tentative de capturer Flash, par Van Jensen et Gus Vazquez ! Deathstroke intervient dans l’enquête de Green Arrow, par Ben Percy et Szymon Kudranski ! Wonder Woman est assaillie de visions alimentées par ses doutes et peurs, par Meredith Finch et Miguel Mendoça !  (Contient les épisodes US Titans Hunt #2, Justice League #49, Flash #51, Green Arrow#50 et Wonder Woman #51)

       

      Sortie du 13 janvier

       

      deadly-class-tome-4-42591-270x416

      Charlie Chan Hock Chye, une vie dessinée

      Charlie Chan Hock Chye est un auteur de bande dessinée, né en 1938 à Singapour. De ses premiers dessins à l’âge de 16 ans, il revient dans cette ouvrage sur ses 50 ans de carrière. Différents styles et genres graphiques se mélangent au fil des pages, et on perçoit l’évolution qui reflète à la fois celle de la bande dessinée mais aussi celle du paysage politique et social de son pays natal. Une oeuvre magistrale à découvrir sans attendre !

      Deadly Class – Tome 4

      En 1988, Marcus Lopez s’apprête à terminer sa première année de formation à l’Académie Kings Dominion des Arts Létaux, et l’heure de l’examen final a sonné. Mais une chose est sûre, qu’ils réussissent ou qu’ils échouent, aucun élève ne sortira de cette épreuve sans avoir du sang sur les mains (Contient : Deadly Class vol.4: Die for Me #17-21)

      Geoff Johns présente Flash – Tome 1harley-quinn-tome-4-42601-270x416

      Nouveau run pour l’auteur, et le plaisir de retrouver Wally West. Il avait tout pour être heureux : jeune marié, il était un super-héros connu et respecté, membre de la Ligue de Justice. Mais un jour, ce dernier se réveille prisonnier au commissariat de Keystone City, et tout le monde a semble-t-il oublié jusqu’au nom même de Flash ! Quel ennemi se cache derrière ce piège qui plonge le justicier dans un monde sens dessus dessous ? Une oeuvre qui met en avant un personnage apprécié des fans dans une version incontournable (Contient : The Flash #164-176)

      Harley Quinn -Tome 4 : Le gang des Harley

      Suite des aventures de la psychopathe préférée des lecteurs de DC Comics ! Harley Quinn et son gang prennent la route ! Prochain arrêt : Hollywood, où la jeune femme risque fort de vivre le quart d’heure de célébrité le plus destructeur de sa vie. La Cité des Anges se relèvera-t-elle de l’ouragan Quinzel ? (Contient : Harley Quinn Vol. 4: A call to arms #17-21 + Harley Quinn Road Trip Special #1 + Sneak Peek)

      wonder-woman-deesse-de-la-guerre-tome-3-42626-270x431

      Planetary – Tome 2

      Dans la collection DC Essentiels, découvrez la suite de Planetary ! Financée par un homme dont on ignore jusqu’à l’identité, l’organisation spéciale Planetary réunit plusieurs équipes de terrain, dont celle du « Batteur » et des agents Wagner et Snow. Pour le bien de l’humanité, ou par simple curiosité, ces trois archéologues de l’étrange arpentent l’univers dans le but de lever le mystère sur une série de phénomènes paranormaux. Parmi leurs rivaux, un groupe de métahumains leur donne du fil à retordre, déterminé à utiliser les secrets ancestraux du monde pour ses propres intérêts. (Contient : Planetary #Preview + #13-27 + Planetary/JLA)

      Wonder Woman, Déesse de la guerre tome 3

      Dans la collection DC Renaissance, on poursuit le run de Meredith Finch. Tandis qu’une mystérieuse pandémie frappe l’Olympe et fait sa première victime : Zeke, fils de la mortelle Zola et de Zeus, le dieu du tonnerre, Wonder Woman se lance en quête d’un remède. Mais l’Amazone peut-elle réellement avoir confiance en ses proches ? (Contient : Wonder Woman Vol.9: Resurrection (#48-52)

       

      Sortie du 20 janvier

       

      Injection – Tome 1injection-tome-1-42605-270x429

      Nouveauté dans la collection Urban Indies, retrouvez Injection, où l’histoire de cinq génies excentriques qui, après avoir empoisonné le XXIe siècle, doivent désormais trouver un moyen de survivre à un monde qui ne tolère plus la vie humaine sur son sol. Une série palpitante à découvrir de toute urgence ! (Contient : Injection vol.1 #1-5)

      Justice League of America – Tome 1 : Le nouvel ordre mondial

      Un bon vieux DC Classique avec cette JLA ! Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Green Lantern, Flash, le Limier Martien… Ce sont les plus grands super-héros de la Terre, ceux vers qui le monde entier se tourne lorsque les menaces extraterrestres ou surnaturelles menacent son existence. Ensemble, ils forment la Ligue de Justice, et leur première mission les oppose à une équipe concurrente, désireuse de résoudre tous les maux de l’humanité : de la famine à la maladie… mais à quel prix ? 344 pages pour le découvrir ! (Contient : JLA: A Midsummer’s Nightmare #1-3 + JLA #1-9)

       

      Sortie du 27 janvier

       

      quatrieme-monde-le-tome-3-42613-270x428

      Le Quatrième Monde – Tome 3

      Retrouvons une des meilleures séries de M. Jack Kirby avec la suite du Quatrième Monde. Les Immortels sont transportés à différentes époques de l’Histoire, Mister Miracle doit affronter la vengeance de Mamie Bonheur, Orion et Lightray affrontent Kalibak sur les toits de Metropolis, et Jimmy Olsen est transformé en mutant dément ! La lutte entre les Néo-Dieux de Néo Genesis et ceux d’Apokolips continue de plus belle ! (Contient : Jack Kirby’s Fourth World Omnibus Vol3 (Jimmy Olsen #146-148, Forever People #8-10, New Gods #7-10 & Mister Miracle #7-9)

      Dark Knight : Last Crusadedark-knight-last-crusade-43148-270x429

      Dans une Gotham emportée dans un tourbillon de violence, c’est un Batman quadragénaire fourbu et fatigué qui a pris sous son aile un jeune homme au tempérament fougueux : Jason Todd, le nouveau Robin. Le Chevalier Noir voit en lui un héritier potentiel autant qu’un danger public : saura-t-il apprivoiser ce nouveau compagnon d’armes avant que son pire ennemi, le Joker, ne fasse sa réapparition ? Une oeuvre intégrale à découvrir dans la collection DC Essentiels.

      East of West – Tome 6

      On approche de la fin avec le sixième tome de East of West dans la collection Urban Indies ! L’heure est venue pour les Élus de se réunir une dernière fois avant le début de l’Apocalypse. (Contient : East of West vol.6 #25-29)

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité