More
    More

      Le PSG reste invaincu avant Manchester City

      Le Paris Saint Germain s’est imposé à domicile contre Montpellier (2-0) ce samedi. Un résultat qui permet au PSG d’être toujours invaincu avant la réception de Manchester City.  

      Préparation pour Manchester City

      Quelques heures avant le match du PSG, Manchester City affrontait Chelsea. Ainsi, les hommes de Guardiola avaient l’occasion de mettre la pression sur Paris avant le match de mardi en Ligue des champions. Une occasion qu’ils ont su saisir, en remportant leur confrontation de la 6ème journée de championnat anglais (0-1). Une victoire importante pour l’équipe pour la suite du championnat. Mais surtout, une victoire importante pour la préparation du match contre le PSG. Notamment parce que le choc entre le Paris Saint Germain et Manchester City aura un goût de revanche pour le club français suite à la désillusion de la saison dernière.   

      Le match

      Face à Montpellier, le PSG veut rester invaincu avant Manchester City. Alors, Paris commence fort le match en frappant 6 fois au but lors des 10 premières minutes. A la 14ème minute, la punition tombe pour Montpellier suite à un missile d’Idrissa Gueye (1-0). C’est le 3ème but de la saison pour l’international Sénégalais.

      But d'Idrissa Gueye
      Idrissa Gueye avec le maillot de Paris après son but

      Le but réveille un peu Montpellier qui termine mieux la fin de mi-temps, mais se montre toujours peu dangereux. Inversement, Paris a deux occasions avant la pause. D’abord, Herrera trouve la barre sur une lourde frappe, ensuite un tir de Neymar est repoussé par Omlin. A cet instant, Paris remplit son objectif de répondre à Manchester City, tout en restant invaincu. Mais tout est encore possible…

      Au retour des vestiaires, la physionomie du match ne change pas. Le PSG se crée des occasions par Gueye, Mbappé et Neymar sans parvenir à faire le break. Et quand on ne marque pas, on se fait peur. Heureusement, Paris peut compter sur Navas pour répondre présent. Les Bleus et rouges ont sans doute géré un peu leur fin de match, ce dont Montpellier ne profitera pas. Le match sera lui scellé à la 89ème minute par Draxler qui touchait son premier ballon (2-0).

       

      Julian Draxler but avec le PSG
      Julian Draxler but avec le PSG

      Paris reste donc invaincu et se rassure avant Manchester City.

      Le grand huit du PSG

      Le sans-faute en ligue 1 continue pour Paris. Après s’être imposé face à Montpellier(2-0) ce samedi, le club de la capitale reste imbattable en championnat. Un succès qui lui permet d’afficher un ratio de 8 victoires en autant de matches. Ainsi, que de posséder provisoirement dix points d’avance sur son dauphin, l’Olympique de Marseille, qui affronte Lens dimanche soir. Un exploit réalisé seulement pour la deuxième fois depuis l’arrivée du Qatar à la tête du PSG. Lors de la saison 2018-2019, les Parisiens avaient remporté 14 matches de suite avant de concéder un match nul à Bordeaux (2-2).

      https://twitter.com/PSG_inside/status/1441867741019795461?s=20

      Ce samedi, le Paris Saint Germain assure et se rassure avec un huitième succès d’affilée en championnat. Un succès qui permet de répondre à la victoire de Manchester City et de préparer au mieux le match de mardi en Ligue des champions.  

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité