More
    More

      Julia Guez en ballade avec Milenia

      Après Embrasser, Julia Guez signe une nouvelle ballade, Milenia, chantée de sa voix si particulière, et que l’on retrouvera en 2018 sur son premier album.

      Milenia, notre nouveau coup de coeur pour Julia Guez, après le titre Embrasser.

      L’artiste française Julia Guez prépare son premier album de chansons françaises aux sonorités pop. La sortie est prévue pour début 2018. Elle a déjà présenté un premier extrait « Embrasser » et aujourd’hui, place au titre Milenia qui nous entraine sur la côte Atlantique pour une somptueuse ballade pleine de tendresse.

      Pour annoncer la sortie prochaine de son 1er album, Julia présente son nouveau single, « Milenia », une chanson née de son désir de parler du lien qui existe entre sœurs. « On a souvent besoin d’un plus petit que soi… » écrit La Fontaine. « Milenia » est une histoire d’amour, de transmission, sur un air électro-folk séduisant et positif sur lequel le chant intense et si sensible de Julia Guez fait merveille.

      A découvrir, le clip de Milenia de Julia Guez :

      Julia Guez a grandi à Paris. Cette artiste française explore toutes les formes d’expression, parmi lesquelles la comédie musicale. C’est ainsi qu’elle intègre la troupe de « Peter Pan, The Never Ending Story », un spectacle musical, qui revisite le mythe de Peter Pan au son de grand succès de la pop et de l’opéra. Une production anglophone qui a été jouée un peu partout lors d’une tournée dans les stades européens. Depuis Julia Guez s’est lancée dans la production de son premier album qui est attendu au début de l’année 2018.

      Pour produire cet album, Julia Guez s’est entourée de Brice Guilbert, Pierrick Devin (Lilly Wood and the Prick, Phoenix, Zazie…) pour le mix et Chab (Selah Sue, Keren Ann, Daft Punk…) pour le mastering. Yann Orhan (Julien Doré, M, Sheller…) a réalisé la pochette de l’album.

      En savoir plus avec le site de Julia Guez.

      Julia Guez, Milenia
      Julia Guez, Milenia

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.