More
    More

      Une adaptation de comics encore en préparation pour la chaîne CW

      La chaîne américaine CW vient de commander une adaptation du comics Dr. Mirage, de la maison d’édition Valiant. L’histoire d’une enquêtrice du paranormal qui peut communiquer avec les morts…

      doctormiragecw

      Comics écrit par Bob Layton et dessiné par Bernard Chang, Dr. Mirage a été publié en 1993 pendant seulement dix-huit numéros. Mais là où ce comics est assez inoubliable, c’est qu’il a attiré à l’époque, un large public féminin dans le monde très viril des comics books américains.

      L’histoire de Dr. Mirage suit la parapsychologue Carmen Mirage, qui a la capacité de parler avec les morts. Elle devra résoudre des crimes, un peu dans la veine de ce que fait iZombie avec le personnage de Liv Moore. Mais là où le bât blesse, c’est que la seule âme avec laquelle elle ne peut pas communiquer est celle de son défunt mari, l’amour de sa vie.

      C’est au scénariste Gary Dauberman, à qui l’on doit le film d’horreur Annabelle, qui aura la lourde tâche d’officier comme showrunner de cette future adaptation.

      On dirait que la chaîne américaine souhaite se spécialiser dans l’adaptation de comics, après avoir déjà sur son antenne Arrow, The Flash, Supergirl, iZombie et bientôt Riverdale.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité