Un crossover entre DC Comics et les Looney Tunes !

2
306

DC Comics et les Looney Tunes sont deux des licences de Time Warner, ainsi un crossover est donc possible. Une idée pour le moins inattendue mais qui semble pourtant se concrétiser.

En effet, dans une mystérieuse annonce qui ne parle ni de la date ni des séries concernées par ce crossover, DC nous a présenté des images teasers qui unissent Batman à Elmer Fudd par Lee Weeks, Jonah Hex et Yosemite Sam par Max Texeira, Martian Manhunter et Marvin the Martian par Aaaron Lopresti ou encore Lobo et Coyote par Kelley Jones.

Un projet qui semble bien secret mais qui pourrai booster les ventes de DC Comics. De plus, l’univers des comics et celui des Looney Tunes ne sont pas si éloignés l’un de l’autre. Un mélange de ces deux mondes peut donc être tout à fait salvateur, puisque que Warner peine à garder son DC Univers hors de l’eau au vu de certains de ses projets qui semblent compromis (cf : Batman). 

 

2 COMMENTS

  1. « De plus, l’univers des comics et celui des Looney Tunes ne sont pas si éloignés l’un de l’autre » Vous êtes sérieux là?

    C’est quoi ce projet WTF???? nan mais franchement ! dans ce cas, on peut aussi considérer que notre univers n’est pas non plus si éloigné de celui des looney tunes !?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.