More
    More

      Orage et des espoirs au Théâtre La Croisée des Chemins

      Orage et des espoirs, une pièce touchante et sincère, au Théâtre La Croisée des Chemins (75015) jusqu’au 28 octobre 2016.

      orage-et-des-espoirs-2Orage et des espoirs : une histoire d’amour réaliste

      Adam est un jeune Africain, comédien en devenir, en couple avec un écrivain, marié et papa d’une adolescente. Ces deux hommes s’aiment mais se déchirent car il ne parviennent pas à avouer à leurs familles respectives leur orientation sexuelle encore tenue secrète. Lâcheté pour l’un ? Instinct de survie pour l’autre ? Quelles seront les conséquences de leur aveux sinon la destruction d’un ménage et la honte portée sur la famille musulmane d’Adam, suivie d’un besoin de vengeance ? Double peine pour lui : il est artiste et homosexuel. Savez-vous ce que l’on fait aux homosexuels dans son village ?

      C’est une relation coupable, une quête de la vérité, une romance cruelle, jouée avec une grande sincérité par Adamou Wane et Matias De Sa Moreira. Une rencontre touchante écrite et mise en scène par Alexis Matthews et relevée par les interventions au saxophone de Salim Kirby. Une pièce bien pensée, subtile, écrite en une journée, et qui devrait avoir un bel avenir. Une équipe à suivre !

      Informations pratiques

      Orage et des espoirs est présenté au Théâtre La Croisée des Chemins

      Tous les jeudis et vendredis à 19h30
      Du 15 septembre au 28 octobre 2016

      Durée : 1 heure

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.