More
    More

      Dragon Ball Super : découvrez la bande-annonce française !

      Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z, débarque enfin en France ! C’est sur la chaîne Toonami que vous pourrez découvrir la suite des aventures de Songoku !

      wpid-dragon-ball-super

      Diffusée au Japon depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV, Dragon Ball Super est la suite de Dragon Ball et de Dragon Ball Z. Akira Toriyama, auteur original, fait partie de l’équipe des scénaristes et est responsable du concept-art des personnages. C’est donc une suite directe de l’œuvre originale qui est proposée !

      L’action de la série reprend quelques temps après la défaite de Boo. Le début de l’histoire est une réécriture des films Battle of Gods et La Résurrection de F, avant de continuer avec des arcs inédits, mettant en scène de nouveaux personnages et de nouveaux enjeux. On compte à l’heure actuelle 72 épisodes diffusés sur 4 arcs narratifs différents, ainsi que des épisodes fillers.

      La France s’apprête enfin à découvrir la série dans la langue de Molière, qui plus est avec le retour de l’équipe habituelle de doublage de la saga, Patrick Borg, Brigitte Lecordier et Eric Legrand en tête !

      Quoi de mieux qu’un trailer pour patienter jusqu’au 17 janvier, date de lancement de la série sur la chaîne Toonami ?

      Nouveaux personnages, nouvelles transformations, nouvelles planètes et surtout nouvelles menaces. Songoku et sa bande auront fort à faire dans ces nouveaux épisodes !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.