More
    More

      Oscar and the Wolf en concert à l’Olympia le 5 novembre !

      Après un YOYO et un Trianon complet, Oscar and the Wolf annonce déjà son retour à Paris… Ce sera le 5 novembre à l’Olympia !

      Plus rien ne l’arrête… Quelques jours après son concert complet au YOYO en novembre, Oscar and the Wolf avait annoncé une nouvelle date dans la capitale, plus précisément au Trianon le 30 mars. Alors que nous attendons ce jour avec impatience, le phénomène belge annonce déjà son retour à Paris ! Oscar and the Wolf investira la prestigieuse scène de l’Olympia le 5 novembre prochain. Si vous n’avez réussi à avoir vos places, ni pour le YOYO, ni pour le Trianon, ne loupez pas cette nouvelle date !

      Par ailleurs, Oscar and the Wolf sera à l’affiche du festival Rock The Pistes le 23 mars prochain. Cet été, il sera aussi à l’affiche des festivals Main Square et Beauregard les 7 et 8 juillet prochains.

      Avec tous ces concerts dans l’hexagone, aucune excuse pour ne pas voir Oscar and the Wolf en concert cette année. Ce sera l’occasion d’entendre en live ses tubes Strange Entity et Princes mais aussi son dernier album Infinity sorti le 29 septembre dernier. Si la scénographie était pauvre au YOYO, la scène de l’Olympia pourrait amener de nombreux effets comme en Belgique, son pays d’origine, où il remplit des arènes de 20 000 places.

      Retrouvez notre interview d’Oscar and the Wolf par ici.

      Les places seront en prévente dès demain sur ce lien puis en vente dans tous les points de vente habituels dès le vendredi 23 février.


      Oscar and the Wolf Olympia

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité