More
    More

      Main Square 2018: les premiers (grands) noms sont arrivés!

      Comme chaque année, les organisateurs du Main Square se font maîtres dans l’art du teasing en laissant échapper les noms des artistes au compte-goutte… Retour sur les deux premières têtes d’affiche annoncées!

       

      Les cadeaux de Noël arrivent un peu à l’avance cette année! Joie et bonheur pour tous les festivaliers d’Arras, car c’est une édition très spéciale du Main Square Festival qui les attend en juillet prochain. En effet, les deux premières têtes d’affiche ont été annoncées et… il y a du lourd! 

      Pour ce premier weekend de juillet 2018, la Citadelle d’Arras accueillera donc… « roulements de tambours » Depeche Mode et Queens of the Stone Age! Les premiers étaient déjà venus à Lille, au stade Pierre Mauroy, en mai dernier et avaient réjoui leurs fans fidèles. Les seconds ont déjà participé au Main Square lors de l’édition 2011 du festival. 

      C’est donc une tendance plutôt rock qui s’annonce pour la programmation 2018 du Main Square, qui se déroulera les 6, 7 et 8 juillet. Mais que les fans des autres genres musicaux se rassurent, le festival est connu pour réunir des artistes de tous les horizons musicaux. On ne doute donc pas que les prochains noms annoncés feront la part belle à d’autres styles. Wait and see… 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité