More
    More

      La date de sortie de l’album posthume de Pop Smoke a été annoncée !

      C’est une nouvelle qui avait ému toute la planète du Hip-Hop. Pop Smoke n’avait que 20 ans lorsqu’il s’est fait assassiner en février dernier. Son ascension fut courte mais fulgurante. En l’espace de deux projets : Meet the Woo 1 et 2, le New-Yorkais a conquit toute la scène rap, porté par son tube : Dior. Il avait tout pour réussir, c’était un artiste de talent c’est pourquoi l’attente autour de ce projet est à son comble.

      C’est donc le 12 juin prochain que le premier album de Bashar Baraka Jackson alias Pop Smoke sortira. Il était le leader d’une nouvelle vague musicale : la UK Drill. Un style de rap très violent qui s’apparente au Gangsta rap ou encore à la Trap.

      https://www.instagram.com/p/CALJi54nA9s/?utm_source=ig_embed

      Sa disparition a tellement choqué le monde musical que 50 cent lui-même s’est proposé pour gérer et finaliser la production de cet album. Si 50 cent a décidé de s’en charger c’est parce que Pop Smoke lui rappelait ses débuts. En effet, il avait la même énergie, la même fougue et ce petit côté gangster. Quoiqu’il en soit, 50 Cent a déjà prévu du beau monde pour ce projet car les noms de Roddy Rich, Chris Brown ou en encore un certain Drake sont évoqués.

      Beaucoup de personnes attendaient cette annonce avec impatience, le premier album de Pop Smoke sortira donc le 12 juin. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, un reportage qui retrace la vie de l’artiste est aussi en préparation. En attendant, on vous laisse (re)découvrir son titre, désormais classique : Dior 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.