More
    More

      Star Wars Battlefront : l’extension Rogue One : Scarif est disponible

      La dernière extension de Star Wars Battlefront, Rogue One : Scarif, est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

      Peut-être êtes-vous un des fans qui attendez patiemment la sortie de Rogue One : A Star Wars Story au cinéma. Eh bien si c’est le cas et que vous possédez Star Wars Battlefront (retrouvez notre test ici), vous serez sans doute enchanté de découvrir la dernière extension qui rendra hommage à l’univers du film. Baptisée Rogue One : Scarif, elle vous permettra comme son nom l’indique de vous poser sur la planète éponyme et de participer à la guerre qui oppose les rebelles à l’empire.

      Cette nouvelle extension proposera son lot d’ajout pour Star Wars Battlefront. Vous pourrez découvrir 4 nouveaux lieux, deux nouveaux héros en la personne de Jyn Erso et Orson Krennic, deux nouvelles armes, trois nouvelles cartes des étoiles ainsi que le nouveau mode de jeu Infiltration qui se déroulera sur plusieurs étapes. 

      De plus, le nouveau mode de jeu Star Wars Battlefront Rogue One: Mission X-wing VR disponible gratuitement pour les possesseurs du jeu sur PS4. Il consistera, vous vous en doutez, à vous placer aux commandes d’un X Wing en réalité virtuelle grâce au PS VR. 

      Pour tous les autres, Rogue One : Scarif est disponible pour tous les détenteurs du season pass sur PS4, Xbox One et PC via Origin. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité