Association Amazon Training à Paris : FIGHT LIKE A GIRL

0
117

Alors que nous sommes aujourd’hui en pleine polémique sur l’affaire Weinstein et le harcèlement de rue, l’association Amazon Training propose des solutions concrètes pour apprendre à se défendre !

L’Amazon Training est une méthode de self-défense féminine élaborée depuis 2002 par Eric Quéquet, ancien policier. Elle est simple, efficace et pragmatique, pour que nous puissions toutes apprendre à nous défendre en un minimum de temps. Pour Malaurie, adhérente de l’association depuis 4 ans, l’Amazon Training c’est « une façon d’anticiper les agressions dans la rue. Et ça permet aussi de renforcer ma condition physique. Ça m’apporte aussi de la confiance en moi et ça m’apprend à contrôler mes émotions. »‘

En effet, c’est une  méthode qui permet d’acquérir une bonne condition physique et dans le même temps d’apprendre à développer  des aptitudes/attitudes concrètes contre les agressions physiques et psychologiques.

Mais la discipline ne se limite pas à la capacité d’apprendre à se défendre. Elle se définit également par la prévention, la gestion du conflit ainsi que la notion de bien-être très présente au sein des cours de l’association.

Si vous souhaitez vous aussi découvrir cette méthode de self-défense, c’est possible ! Il existe des cours hebdomadaires, des stages à thèmes et même des cours particuliers.  

AT affiche planning2018 2019 Association Amazon Training à Paris : FIGHT LIKE A GIRL

Au-delà d’une simple méthode de self-défense, l’Amazon Training est avant tout un art de vivre qui pourra vous rendre plus forte mentalement et physiquement tout en restant féminine.