More
    More

      Un nouvel anime de D.Gray-Man annoncé !

      Le manga D.Gray-Man aura droit à une nouvelle adaptation animée en 2016 !

       

      En pause depuis quelques années, le manga D.Gray-Man avait repris sa pré-publication depuis l’été dernier. Alors que le 25ème volume est annoncé pour le printemps prochain au Japon, le 4 mars 2016 plus précisément, aujourd’hui la Shueisha annonce la production d’un nouvel anime.

      Actuellement on ne sait pas si cette nouvelle adaptation sera la suite des 103 épisodes produit par le studio TMS Animation en 2006, ou si il s’agira d’un reboot un peu comme Hunter x Hunter 2011.

      Plus d’informations prochainement…

       

      Synopsis :

      L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Allen Walker, un exorciste de la Congrégation de l’Ombre. Cette organisation a pour objectif d’éliminer les Akuma (monstres créés avec l’âme d’un mort et le corps d’un de ses proches) créés par le mystérieux Comte Millénaire qui souhaite exterminer les humains. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d’une Innocence, sorte d’arme personnelle fantastique extrêmement rare. Mais sur leur chemin se dresse le clan de Noé (amis du Comte Millénaire), des êtres semi-humains, se disant descendants de Noé, et sont dotés d’une puissance phénoménale…

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.