More
    More

      Exclu : Exposition Björk au Moma de New York

      Bjork Moma SongslineDe passage à New York, je me faisais une joie de découvrir l’exposition Björk au Museum of Modern Art (Moma). Le musée vaut le détour, mais l’exposition était quelque peu décevante.

      Jusqu’au 7 juin se déroule l’exposition Björk Songsline, qui n’est qu’une succession de mannequins de cire mis en scène pour reconstituer les pochettes d’album de l’artiste. Rien d’extraordinaire par rapport à tout l’univers et l’étrange que peut représenter cette artiste accomplie.

      NY: The Museum of Modern Art

      L’expérience est cependant sympathique. Une sorte d’Ipod vous est fourni à l’entrée pour écouter quelques tracks et l’histoire romancée de ses musiques. Ses carnets, sous verre, montrent les textes qu’elle écrit. Et il y a même la photo de ses cordes vocales…

      Bjork Moma cahiers

      C’est avant tout une publicité annonçant sa tournée mondiale en 2015. Elle jouera d’ailleurs en France, le 20 Juillet lors des Nuits de Fourvière à Lyon, et le 15 Août lors de La Route du Rock à Saint-Père.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.