More
    More

      Highschool DxD BorN : deux premiers épisodes pour le moins sulfureux!

      Il y a de cela 4 mois, JustFocus vous annonçait la sortie de la saison 3 de Highschool DxD ! En cette saison printemps 2015, elle débarque enfin sur nos écrans pour notre plus grand plaisir. Entre nouvelles rivalités et révélations sur le passé de certains personnages, que retenir de ces deux premiers épisodes ?

      hsdxd03


      Titre original : ハイスクールD×D BorN (Haisukûru Dî Dî)
      Année : 2015
      Genre : Shônen, ecchi, comédie, harem, fantastique
      Nombre d’épisodes : ?
      Durée des épisodes : 25 minutes
      Studio : TNK


       

      Synopsis de la saison 1 :

      L’histoire nous entraîne dans la vie de Issei Hyodo, un étudiant de seconde pervers et qui n’a jamais eu de petite amie. Il vit une vie tranquille jusqu’à sa renonctre avec une certaine Yûma. Ils commenceront à entretenir une sorte de relation et lors de leur premier rendez-vous, une fois isolés tout les deux dans un petit parc, Yûma demande au garçon s’il souhaite réaliser le souhait de sa nouvelle petite amie. Croyant recevoir un baiser, Issei est choqué lorsque Yûma lui souffle les mots « Peux-tu mourir pour moi ? » et se transforme en ange déchu.

      Le garçon est brutalement attaqué et tué par cette dernière. Il se réveille finalement le lendemain matin, croyant à un rêve. Seulement, il s’avère ne pas être seul dans son lit : Rias Gremory, étudiante de troisième année et véritable star de son lycée de par sa beauté, est nue à coté de lui. Elle révèle son identité de démon à Issei et dit qu’elle l’a également réincarné en démon, devant lui servir d’esclave ainsi qu’à la famille Gremory.

      Elle lui explique aussi que si il acquiert suffisamment de pouvoir il pourrait alors se créer son propre harem… C’est ainsi que la quête de pouvoir de notre héros-pervers commencee, l’entraînant dans des aventures plus improbable les unes que les autres. Mais il devra faire face aussi à de nombreux dangers…

       .hsdxd01

      Avis :

      Nous y voilà! Cette nouvelle saison Highschool DxD BorN se sera fait attendre … mais quel plaisir de retrouver Issei, Rias ainsi que tout le clan Gremory dans une nouvelle aventure !

      Le 1er épisode nous remet directement dans l’ambiance ecchi de l’anime avec un des rêves érotiques de notre cher héros, qui nous permet bien sûr de faire les retrouvailles avec toutes ses camarades nues, mais on y retrouvera UN personnage pour le moins inattendu… je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir!

      Suite à cela, l’intrigue ne perd pas de temps et nous voilà plongés directement dans l’action, qui va surement rythmer cette saison 3. En effet, les vacances d’été arrivent, et quoi de plus normal pour des démons que de passer celles-ci dans le royaume des ténèbres? Notre joyeuse troupe planifie donc un voyage qui ne se déroulera pas sans encombres !

      hsdxd02

      Entraînement, découverte, ainsi que nouveaux amis et ennemis seront de mise lors de ces épisodes. On y découvrira notamment le visage de la mère de Rias ainsi que d’un autre membre de sa famille !

      Une sorte de rivalité entre Rias et Akeno se dessine petit à petit avec comme origine, bien évidemment : ce chanceux de Issei!

      Enfin, après l’histoire sur le passé de Kiba lors de la saison 2, c’est au tour du personnage de Koneko de prendre plus de profondeur, et c’est tant mieux ! C’était à mon gout un des personnages les plus intéressants et mystérieux à la fois, je suis donc ravi d’en apprendre un peu plus sur son histoire ! Et vous ?

      .

      En bref, on nous sert deux premiers épisodes très prometteurs, l’anime semble plaire toujours autant et le studio nous en récompense à grand renforts de fan-service ! Le choix de nous lancer directement dans le vif du sujet au bout de deux épisodes nous permet de nous remettre très vite dans l’ambiance de Highshcool DxD.

      A voir si toutefois cette saison ne s’essoufflera pas après ce départ sur les chapeaux de roue.

      .

      Trailer :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.