More
    More

      Glénat : Le programme des sorties pour le printemps 2021

      Le printemps 2021 pour a maison d’édition française Glénat nous réserve son lot de surprises ! Découvrez avec nous les prochaines sorties shônen pour le printemps 2021. Sans plus attendre, voici le programme des sorties chez Glénat. Focus !

      Avril

      Elio le fugitif, Tome 1

      Le 7 avril prochain, nous aurons le plaisir de découvrir un tout nouveau shônen. En effet, dans Elio le fugitif, on suivra la cavale d’Elio dans une Castille médiévale. Rare sont les manga qui prennent pour décor l’Europe médiévale. Juste pour le plaisir de se replonger dans une époque charnière pour notre vieux continent, Elio le fugitif mérite d’être lu. A noté que la série se terminera en 5 volumes. Le second tome est prévu pour le 2 juin 2021.

      Elio le fugitif

      Dear Call, Tome 1

      Prévu pour le 21 avril prochain, Dear Call est également un nouveau shônen aux éditions Glénat. Exit l’épopée médiévale d’Elio le fugitif et place à la fantasy. Entre aventure sur une île et invocation de créatures fantastiques, cette nouveauté promet d’être intéressante.

      Dream Call

      Mai

      Parasite Reversi , Tome 1 

      En mai, Glénat fait ce qui lui plait en sortant le grand jeu : Un spin-off de la série culte Parasite. En effet, le manga a connu un regain de puissance grâce à son adaptation animée sortie en 2014. Dans ce spin-off, on suivra les aventures d’un policier chargé d’enquêter sur un meurtre ou le cadavre à été découpé en morceaux… L’histoire du spin-off se déroule en parallèle de l’historie originelle dans laquelle on suit les aventures de Shinichi et Miggy. Parasite Reversi paraîtra le 5 mai prochain.

      Parasite reversi

      Prochainement

      Neon Genesis Evangelion, Tome 1

      On finit ce programme avec un classique du genre. Glénat propose une nouvelle édition du cultissime Neon Genesis Evangelion. Sorti dans les années 90, ce manga a littéralement bouleversé le monde de l’animation japonaise. Ne passez surtout pas à côté de cette œuvre, cette nouvelle édition « Grand format » sera disponible en 7 tomes.

      Neon Genesis Evangelion

       

      Maintenant, vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes  pas au courant des prochaines sorties de chez Glénat pour ce printemps 2021. Il vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience car bientôt vous aurez le plaisir de découvrir ou redécouvrir ces shonen !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité