More
    More

      Mob Psycho 100: Le manga confirmé chez Kurokawa !

      C’est maintenant officiel, le manga Mob Psycho 100 de ONE intégrera bien le catalogue de l’éditeur Kurokawa !

       

      Mob Psycho 100

       

      mob-psycho-100-manga-volume-1-simple-278661

       

      Titre vo : モブサイコ100

      Auteur : ONE

      Éditeur vf : Kurokawa

      Éditeur vo : Shogakukan

      Date de sortie : 08/06/2017

      Nombre de tomes : 13 volumes au Japon

      Statut : série en cours

      Prix : 7,65 €

       

      Synopsis :

      Collégien aspirant à une adolescence sans histoire, le jeune Shiego Kageyama, surnommé Mob, possède des pouvoirs psychiques, autrement dit des superpouvoirs ! Que ce soit un médium charlatan ou encore une étrange secte, nombreux sont ceux qui vont essayer de se servir de lui. Mais quelque chose est en train de se produire à l’intérieur de MOB…

      mob année

      Après le lancement monstrueux de One-Punch Man en France en 2016, Kurokawa annonce l’arrivée dans son catalogue de la première oeuvre en solo de ONE. Ce titre a été plébiscité au Japon, puisqu’il a déjà été récompensé pour le prix Shogakukan du meilleur shonen lors de la 62ème édition de ce concours ! Cette fois-ci, l’auteur est maître du dessin autant que du scénario et nous montre le quotidien de Mob, un ado pourvu de pouvoirs psychique très puissants. Suivez les aventures hors normes de ce collégien qui n’aspire qu’à une vie paisible !

      Adapté en anime l’été dernier par le studio Bones , et rediffusé en France sur Crunchyroll, Mob Psycho 100 a su se démarquer malgré sa patte graphique très atypique par rapport aux titres actuels, qui a d’ailleurs reçu les prix de meilleur anime d’action et de meilleure scène d’action durant l’anime awards 2016 de Crunchyroll !

      Rendez vous en mai pour le premier volume de Mob Psycho 100, dans ce mélange d’humour et d’action !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.