More
    More

      [J-Drama]De la romance et de la danse, découvrez Second Love

      Les fans de Kat-tun et du beau Tazuya Kamenashi (ou Kame pour les intimes) se demandaient quand on le reverrait dans un drama… eh bien c’est chose faite. Puisque depuis le 6 février il partage le casting principal d’un tout nouveau drama avec Kyoko Fukada dans la comédie romantique qui vient de débuter.

       

      Second Love

      Genre : comédie, romance
      Pays : Japon
      Période de diffusion : 6 février (pas plus d’informations)
      Générique : KAT-TUN Kiss kiss kiss

       

      Casting :

      maxresdefault (1)

       

      Fukada Kyoko (Wild7, Galileo) incarne Yui Nishihara et Kamanashi Tazuya (membre du groupe KAT-TUN) dans le rôle de Kei Taira

       

      Synopsis

      Taira Kei est un jeune homme qui rêve d’être danseur contemporain, il a un talent pour la danse contemporaine depuis qu’il était jeune et est allé étudier en Allemagne avant de se joindre à une compagnie de danse dans son adolescence. Il a remporté plusieurs concours internationaux et a été considéré comme un « prodige ». Cependant, il a connu des revers dans le milieu est et frustré. Il est retourné à Tokyo travailler à temps partiel pour tenter de re-capturer son rêve. Mais au bout d’une autre audition ratée, il déprime et a envie de mourir ; pourtant lorsqu’il aperçoit Yui il est tout de suite captivé par elle…

      Nishihara Yui est une enseignante de trente ans, travaillant dans une prestigieuse école secondaire pour filles. Elle vit une histoire d’amour avec un collègue marié avec un enfant, mais cette situation ne lui plait guère. C’est en se promenant dans un passage entre deux bâtiments qu’elle va rencontrer Kei et se fait engloutir dans la passion.

      Mon avis

      L’histoire semble assez classique pour le genre comédie-romantique ; mais revoir Kame dans un drama c’est que du bonheur ! Les fans de cet acteur-chanteur devraient être collés à leur écran vu le charme qu’il dégage. Reste à savoir la durée et si il ne sera pas trop simpliste dans le sujet déjà abordé de nombreuses fois.

      Bande-annonce

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.