More
    More

      Un raccourci dans le temps: Les réactions du jeune public et autres news

      Un Raccourci dans le temps est l’une des grosses sorties de ce mois de Mars pour les studios Disney. La maison aux grandes oreilles joue la carte du film de science-fiction familial. Cette adaptation d’un excellent roman était attendu. Ava Duvernay qui a été à l’oeuvre sur Selma, le drame inspiré d’une histoire vraie, est aux commandes. 

      Le long-métrage vient à peine de sortir dans nos contrées et on ne peut malheureusement pas dire qu’il a été bien reçu par la critique. De nombreux médias qualifient le long-métrage de véritable patchwork aux dernières oeuvres modernes du septième art. Il semblerait que le film n’ait pas d’identité propre. Malgré ce déferlement de retours négatifs, n’oublions pas que le film s’adresse avant tout aux jeunes filles, et elles seront certainement les plus indiquées pour juger de la qualité du film Un raccourci dans le temps. 

      Des avis sincères qui montrent que le film a quelques qualités intéressantes pour les jeunes générations.

       

      Un raccourci dans le temps: L’avant-première londonienne

      Elle se tenait le 13 mars, un jour avant la sortie française. La cinéaste était présente et elle était entourée de ses 4 actrices principales: Oprah Winfrey, Reese Witherspoon, Mindy Kaling et la jeune Storm Reid.

       

      La Compraction: un extrait

      Pour ceux qui n’auraient pas vu les images du film, voici un extrait qui s’attarde sur la définition de la compraction. Chris Pine, l’acteur que le grand public connaît sous les traits du héros des films Star Trek et Gugu Mbatha Raw, en plein exposé sur une théorie incroyable.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité