More

    John Wick : Le 5e opus sera tourné à la suite du 4e !

    C’est officiel ! Les aventures de John Wick vont se poursuivre avec un 5e volet, dont le tournage débutera à la suite du quatrième film.

    Attendu en France pour le 25 mai 2022, le quatrième volet n’a même pas encore vu son tournage débuter qu’un cinquième film a déjà été officiellement annoncé par le directeur de Lionsgate, John Feltheimer, durant une conférence de presse :

     » Nous sommes actuellement en train de préparer les scripts pour les deux prochaines suites de notre franchise John Wick, alors que John Wick 4 sortira durant le week-end du Mémorial Day en 2022. Nous espérons tourner John Wick 4 et 5 à la suite lorsque Keanu sera disponible dès le début de l’année prochaine. »

    Il faut dire que l’emploi du temps de l’acteur est assez chargé. Actuellement pris sur le tournage de Matrix 4, mis en scène par Lana Wachowski – prévu pour le 30 mars 2022 -, Reeves devait initialement enchaîner avec John Wick 4. Mais la pandémie du coronavirus a stoppé tous les plateaux et repoussé la date de sortie des deux films, qui devraient débarquer dans les salles obscures le même jour en 2021.

    Si on ignore encore l’identité des membres du casting, on parie fortement que Chad Stahelski, réalisateur des trois premiers volets, sera de nouveau derrière la caméra.

    En attendant le retour de Keanu Reeves en John Wick et en Neo, la star reviendra aux côtés d’Alex Winter dans Bill & Ted Face the Music, le troisième opus des aventures du duo comique. On rappelle que le premier film, très populaire outre-atlantique, était sorti en 1989. Le film n’a pas encore de date en France.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.