More
    More

      Avec sa bande-annonce, Star Wars 8 s’offre un magnifique poster :

      En plus de son énigmatique bande-annonce sortie ce vendredi, Star Wars épisode VIII : Les derniers Jedi s’est offert une première affiche majestueuse !

      Star Wars 8 - affiche

      La pose de Rey (Daisy Ridley) n’est pas sans rappeler celle de Luke Skywalker (Mark Hamill) sur l’affiche de Star Wars épisode IV : Un nouvel espoir. Rien d’étonnant là dedans puisqu’une majorité de ce prochain opus devrait être basée sur la transmission du savoir de Luke à sa nouvelle disciple. Nous pouvons également remarquer une coupure très nette entre Luke et son ancien élève Kylo Ren aka Ben Solo. Une façon de marquer clairement l’antagonisme de ces deux personnages, qui risquent fort de s’affronter dans ce prochain épisode. Il est également à noter que le sabre porté par Rey prend la forme de celui de Kylo Ren, tout en passant progressivement du bleu au rouge. Une façon de nous indiquer un penchant pour le côté obscur de la part de notre héroïne ? Qui sait… 

      Star Wars épisode VIII : Les derniers Jedi sortira en France le 13 décembre 2017 et l’impatience est déjà à son comble ! Nous devons désormais attendre qu’un nouveau trailer se fasse jour et cela risque d’être long, trop long… En attendant, profitons sans modération de ces quelques images présentées par Disney et Lucasfilm à l’occasion de la Star Wars Celebration

      https://www.youtube.com/watch?v=UQK3N0i5fPg

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité