Les sorties panini du mois de juillet 2021

0
629

Nous sommes en plein mois de juillet, l’un des mois les plus importants pour les américains, mais également pour nous autres francophones. En effet, c’est le mois des feux d’artifices et du patriotisme, rappelons-le. Bon on n’est peut-être pas tous patriotes, mais si vous lisez ces lignes, c’est que vous aimez les comics et justement, Panini en sort de nouveaux ce mois-ci !

Les intégrales

Comme à son habitude, Panini comics ressort certaines de ses publications les plus célèbres sous la forme d’intégrales. De Spider-man à Iron Man, tous les héros Marvel ont droit à leurs propres séries. On vous donne celles qui sortent ce mois-ci.

captain america comics integrale 1941 Les sorties panini du mois de juillet 2021fma21001 0 Les sorties panini du mois de juillet 2021

Captain America – L’intégrale 1976-1977 (sortie le 15 Juillet)

Eh oui, pour ses 80 ans, Cap a droit à deux intégrales le même mois ! Dans cet album entièrement écrit et illustré par Jack Kirby, Captain America et le Faucon sont confrontés à des menaces provenant d’autres dimensions ! A noter qu’il s’agit d’épisodes jamais publiés en France.

Captain America – L’intégrale 1941 (sortie le 15 Juillet)

Revenons bien avant que Marvel ne soit le géant que nous connaissons aujourd’hui, à l’époque ou Captain America combattait déjà les nazis. Découvrez les toutes premières aventures de Steve Rogers publiées en 1941, dont la grande majorité n’avait encore jamais été publiée en France !

Conan le barbare : L’intégrale 1975 (sortie le 15 Juillet)

Découvrez des aventures mythiques du célèbre barbare présentées dans une nouvelle version recolorisée. Conan y affronte entre autres un double de lui-même !

Les chronique de Conan: L’intégrale 1990 (I) (sortie le 15 Juillet)

Ce nouvel album des aventures du barbare contient de très nombreux épisodes inédits en France. Et en plus, Red Sonja y apparaît !

Je suis Captain America-Edition 80 ans (sortie le 15 Juillet)

Honneur à Steve Rogers à l’occasion des 80 ans du personnage de Captain America, avec cette réédition spéciale des épisodes les plus emblématiques du personnage à travers les âges, accompagnés d’un riche contenu éditorial et d’un épisode anniversaire inédit !

Les récits complets

Vous voulez lire des comics sans pour autant devoir suivre une série, les récits complets sont faits pour vous !

telechargement 1 Les sorties panini du mois de juillet 2021what if classic vf Les sorties panini du mois de juillet 2021

Bad mother (sortie le 15 Juillet)

Lorsque sa fille disparaît dans d’étranges circonstances, April Walters, une mère de famille sans histoire, se lance dans une périlleuse mission pour la retrouver. Poussée dans ses derniers retranchements, elle va découvrir qu’une mère est capable de tout.

Eve of extinction (sortie le 15 Juillet)

On ignore de quoi était composée cette pluie mais elle a tout changé, en transformant les hommes en créatures inhumaines. Pour secourir leur fille, deux parents doivent braver la tempête et se confronter aux horreurs qui les entourent.

Marvel-verse – Captain America (sortie le 15 Juillet)

Voici une série d’aventures de Steve Rogers pour un prix imbattable. Avec aussi la Panthère Noire et Spider-Man, alors que Captain America affronte le Baron Zémo ou encore la Gargouille Grise !

What if – Classic (sortie le 15 Juillet)

Et si les Avengers ne s’étaient jamais formés ? Et si les Fantastiques avaient d’autres pouvoirs ? Découvrez les six premiers numéros de la série culte dont l’adaptation en dessin animé arrive sur Disney+ prochainement.

Thanos vs Silver Surfer – La renaissance de Thanos (sortie le 15 Juillet)

Dans ces épisodes tirés de la série Silver Surfer, découvrez les prémisses de la saga Le Défi de Thanos, dans un grand format prestigieux digne d’une des œuvres maîtresses de Jim Starlin. La quête des Pierres de l’Infini commence ici !

Les must-have

Vous cherchez un comic Marvel, mais vous ne savez pas par où commencer ? La collection must-have est faite pour vous ! Regroupant les meilleurs récits de la « maison des idées », ces comics sont parfaits quand on ne sait pas quoi lire, voici ce qui sort ce mois-ci.

captain america le reve est mort must have Les sorties panini du mois de juillet 2021

Captain America – Le rêve est mort (sortie le 15 Juillet)

Alors qu’il a perdu la Guerre Civile entre super-héros, Steve Rogers est conduit en prison. C’est alors qu’il est assassiné par un sniper ! Qui est l’assassin ? Qui est le commanditaire ? Qui pourra remplacer Captain America ? Autant de questions brûlantes pour une saga essentielle du personnage.

Ultimate Spider-man – Pouvoirs et responsabilités (sortie le 15 Juillet)

Dans cet album, revivez les débuts de Peter Parker dans l’univers ultimate revêtu du costume de Spider-Man, et son premier combat contre l’infâme Bouffon Vert !

Les séries qui se poursuivent ce mois-ci

king in black tome 1 vf Les sorties panini du mois de juillet 2021die tome 3 vf Les sorties panini du mois de juillet 2021

Amazing Spider-Man 4 (sortie le 7 Juillet)

Spider-Man et le Bouffon Vert s’allient pour affronter le surpuissant Rédempteur, et le dénouement en étonnera plus d’un ! Quel est le plan machiavélique de l’Âme Sœur ? Un nouveau et palpitant chapitre dans la vie de Spidey.

Avengers univers 4 (sortie le 7 Juillet)

Donald Blake est de retour… mais est-ce une bonne nouvelle pour Thor ? Face à l’invincible Korvac, Iron Man et Hellcat se retrouvent bien seuls ! Et du côté des Avengers, le tournoi pour décider du nouvel hôte du Phénix se poursuit !

King in black 1 (sortie le 7 Juillet)

Après avoir ravagé la galaxie, Knull, le Dieu des Symbiotes, arrive sur Terre ! Tous les super-héros suffiront-ils face à son armée de dragons ? Voici la suite fracassante d’Absolute Carnage

Star wars 5 (sortie le 7 Juillet)

Pourquoi l’impitoyable commandante impériale Zahra est-elle prête à tout pour tuer la princesse Leia Organa ? Quel est le plan de l’Empereur pour punir le désir d’indépendance de Dark Vador ?

American ronin 1 (sortie le 7 Juillet)

Le vrai pouvoir appartient désormais aux gigantesques multinationales qui se livrent une lutte silencieuse pour la domination mondiale. Leur arme : des agents améliorés par des implants technologiques. Mais qu’arrive-t-il lorsque l’un de ceux-ci se libère de ses entraves mentales ?

Star Wars – Bounty hunters 2 (sortie le 15 Juillet)

En aidant son ancien mentor, Beilert Valance s’est mis à dos le gang des Inflexibles et ses anciens collègues de la guilde des chasseurs de primes. Pour tenir sa promesse et protéger la jeune Cadeliah, le cyborg est devenu une cible recherchée dans toute la galaxie !

Die 3 (sortie le 15 Juillet)

La série la plus envoûtante du moment est de retour. Qui est la Reine et qui sont ses pions ? Parmi nos aventuriers, qui joue encore pour gagner et qui a oublié pourquoi il jouait ? Les enjeux ne font qu’augmenter dans ce troisième tome de la série.

Star Wars – La haute république 2 (sortie le 15 Juillet)

Après avoir découvert un vaisseau abandonné où tout l’équipage a été massacré, les Jedi Keeve Trennis, Sskeer et les gémélliés Cert et Terec mènent l’enquête.

World of warcraft 4 : Armageddon (sortie le 15 Juillet)

Alors que l’Alliance et la Horde luttent ensemble en Norfendre pour arrêter le roi-liche et son armée de morts-vivants, une autre bataille se prépare dans les régions du Sud. Pour contrer la menace, Jaina Portvaillant et ses alliés comptent reformer le Conseil de Tirisfal !

X-men : Dawn of X 15 (sortie le 15 Juillet)

Dans le Grand Nord, Wolverine est prisonnier de Dracula. Facteur-X enquête toujours dans le Mojovers. Les Nouveaux Mutants défendent Krakoa contre l’humanité. Les Maraudeurs pleurent la perte tragique de leur capitaine.

Vous l’aurez compris, ce mois-ci, le Captain est à l’honneur, quoi de plus normal pour ses 80 ans ? On note également la présence de What if un comic qui annonce la venue prochaine de la série d’animation de disney, une série qui risque de faire parler d’elle, place au multi-verse !