More
    More

      Tame Impala sort un clip sensuel pour « The Less I Know The Better »

      Le groupe Tame Impala vient de sortir un clip érotique et acidulé pour le morceau « The Less I Know The Better » tiré de leur dernier album « Currents » sorti cette année.

      Tame Impala
      Tame Impala « The Less I Know The Better »

      Réaliser et réussir un clip est tout un art. D’autant plus quand il s’agit d’évoquer la sexualité adolescente. Entre le politiquement trop correct et le vulgaire, la marge de manœuvre est fine. C’est pourtant ce qu’a réussi le groupe Tame Impala en faisant appel au collectif Canada pour illustrer leur morceau « The Less I Know The Better ». Ils se sont notamment faits remarquer dans ce court métrage du même registre, avec La Femme en bande originale. Cette fois-ci, on découvre une cheerleader s’acoquiner avec un gorille nommé Trevor au grand dam de son petit copain basketteur qui ne peut rivaliser avec autant de poils. Le clip est rempli de sous-entendus, de clins d’œil et de messages subliminaux liés à l’érotisme. On peut y entrevoir une multitude de bananes, un doigt d’honneur et des positions explicites avant de basculer dans un monde acidulé et fluoré.

      Une ambiance chaude et psychédélique qui convient parfaitement au groupe australien. Ces derniers définissent même leur musique comme « psychedelic, hypno-groove, melodic and  rock music ». « The Less I Know The Better » est le septième morceau de l’album « Currents » sorti en juillet 2015. Tame Impala qui veut littéralement dire « apprivoiser un Impala » a très vite été repéré par le manager du groupe MGMT avec qui ils partagent les mêmes sonorités de pop psychédélique. Tame Impala nous avait déjà fait part de leur univers avec leur clip de « Let It Happen » qui essayait de voir après la mort. Pour toucher du doigt leur monde, il faudra se presser pour les voir en concert. En effet, le groupe n’annonce pour le moment qu’une seule date en France, le 31 janvier 2016 au Zénith de Paris.

      Louis Rayssac

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité