More
    More

      Mushoku Tensei: Le manga arrive chez Doki-Doki !

      Nouvelle série des éditions Doki-Doki, le manga Mushoku Tensei sortira au mois de juin 2017 !

       

      Mushoku Tensei

      mushoku-tensei-isekai-ittara-honki-dasu-manga-volume-1-simple-280277

       

      Titre vo : Mushoku Tensei – Isekai Ittara Honki Dasu

      Auteur : Fuka Fujikawa (dessins) Rifujin Na Magonote (scénario)

      Éditeur vf : Doki-Doki

      Éditeur vo : Media Factory

      Date de sortie : 07/06/2017

      Nombre de tomes : 7 volumes au Japon

      Statut : série en cours  

      Prix : 7,50 €

       

      Synopsis :

      Pour ce loser anonyme, les 34 années de son existence auront été un ratage total. Lorsqu’il est renversé par un camion fou, il s’attend à finir six pieds sous terre… mais le voilà redevenu bébé ! Désormais appelé Rudeus Greyrat, Il s’est réincarné dans un monde d’épées et de sortilèges, où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie, pour lequel il semble avoir un don particulier. Car cette nouvelle vie, Rudeus est bien décidé à ne pas la gâcher ! Et cet enfant qui va grandir sous nos yeux est encore loin de se douter des dangers qu’il va bientôt rencontrer !

       

      Adaptation du light-novel du même nom, Mushoku Tensei est une oeuvre Media Factory éditée dans le même magazine de prépublication que The Rising of the Shield Hero ! On y découvre comme pour le titre nommé, un personne principal aux antipodes des héros habituels, qui se réincarne après sa mort. Un héros, qui a la chance de pouvoir recommencer à zéro une nouvelle existence, mais qui est effrayé de redevenir le raté qu’il était autrefois… Véritable succès au Japon, cette oeuvre a écoulé plus d’1,3 million d’exemplaires, tout support confondu. Après la sortie du premier volume en juin, on pourra enchaîner avec le second tome dès le mois de juillet !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité