More
    More

      DO DISTURB – Le Palais de Tokyo lance son festival

      CRAQUEZ pour le DO DISTURB les 10, 11 & 12 avril « le festival made in Palais de TOKYO »

      Après sa réouverture en 2012 le Palais de TOKYO annonçait la couleur, il devient le plus grand centre d’Art contemporain d’Europe. Ouvert tous les jours jusqu’à Minuit et proposant une très large palette d’artistes tous plus originaux les uns que les autres le Palais de TOKYO a su s’imposer comme un haut lieu de la performance artistique parisienne.

      Il lui fallait donc son Festival.

      Pour célébrer cela dignement, le Palais de Tokyo invite le MOMA (New York), la TATE MODERN (London), le MATADERO (Madrid), le Centre National des Arts plastiques (CNAP, Paris), the 49 Nord 6 Est – Frac Lorraine (Metz, France) et le Berghain (Berlin) à participer à la programmation du DO DISTURB à ses côtés.

      70 artistes, 60 événements & performances, le festival s’articulera autour du même concept des « 30 heures » non stop qui ont lancé sa réouverture il y a trois ans.

      Découvrez le menu des festivités (et la liste est longue) directement sur le site du PALAIS DE TOKYO.

      Du 10 au 12 avril, l’accès aux expositions est inclus dans le billet ou le pass DO Disturb mais ils ne donnent pas accès aux soirées du YOYO.

      Préventes disponibles sur DIGITICK
      Préventes tarifs réduits.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.