More
    More

      Forget Me Note sort le medley déjanté Moyens de Transport

      Forget Me Note est un groupe choral composé de 5 chanteuses débordantes d’énergie et d’humour. On raffole de leur medley qui reprend des titres sur les Moyens de Transport. De Vanessa Paradis à Yves Montand ou Queen, on se retrouve embarqué dans une folle création vocale où le talent vocal de cet ensemble éclate.

      Forget Me Note a lancé Voyage en 2018, le second spectacle du groupe. La musique et les textes on été principalement composés et écrits par les cinq chanteuses et leur metteur en scène. La mise en scène, teintée d’humour, de poésie et de fantaisie, fait écho à la première création : les anciennes hôtesses de l’air sont devenues les représentantes d’une agence de voyage hors norme…

      Voici aujourd’hui un medley inédit, consacré à des reprises de morceaux sur les différentes façons de voyager. Et c’est follement réussi.

      Après avoir bourlingué dans tous les coins de la planète, ce qui n’est pas si simple, puisque rappelons-le, la terre est ronde, nos 5 hôtesses de l’air reprennent du service. De New York à Kuala Lumpur, de Venarey-lès-Languedoc à Johannesburg, elles continuent de voyager mais en toute propreté.

      Forget Me Note - Medley - Moyens de Transport
      Forget Me Note – Medley – Moyens de Transport

      Fini les boeing 747, les premières classes ou les charters pas cher. Les 5 filles de l’air montent leur agence de voyage. Nouvelle fragrance, nouvelles vacances, le tout sans essence. Tantôt à vélo, tantôt à moto, en randonnée pédestre ou même équestre, les 5 protagonistes vous embarquent pour leur joyeuse balade musicale. Le tout, dans leur univers polyphonique, fait de bric et de broc, elles sont un peu maladroites, mais toujours de bonne humeur. Prêts pour l’aventure avec elles ? Quel moyen de transport choisirez-vous ?

      « Pas de nuages, pas d’orage,
      Pas de naufrage, pas d’otage,
      Forget Me Note Voyage! »

      Les chanteuses de Forget Me Note vous proposent une escale enchanteresse aux pays des Polyphonies fantasques. Voici le Medley de leurs Moyens de Transport préférés.

      Lien officiel

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité