More
    More

      The Walking Dead : l’acteur qui fera le lien avec le spin-off enfin révélé !

      Le voile est enfin levé sur le personnage qui apparaîtra dans le crossover The Walking Dead/Fear the Walking Dead sur AMC…

       

      Nous vous en parlions il y a quelques semaines, un crossover entre les séries The Walking Dead et Fear the Walking Dead était annoncé. Alors que tout le monde pensait que cet événement marquerait le retour de l’acteur Michael Cudlitz dans le rôle d’Abraham, nous apprenons aujourd’hui que c’est un acteur présent depuis le tout premier épisode qui fera le lien entre les deux séries.

      Il s’agit en effet de Morgan Jones, interprété par l’acteur Lennie James ! Le personnage de Morgan rencontre Rick dès le pilote de The Walking Dead avant de disparaître pour mieux refaire son apparition lors de la troisième saison. Le personnage disparaît de nouveau avant de revenir pour la saison 5 et d’intégrer le casting régulier dès la saison suivante.

      C’est grâce à l’émission The Talking Dead, diffusée sur AMC après l’épisode de la semaine, que nous avons appris cette nouvelle. Nous savons d’ors et déjà que cette apparition ne sera pas anecdotique puisque Lennie James intègre le casting de Fear the Walking Dead en qualité de régulier pour la quatrième saison. Cela veut-il dire que nous devons nous apprêter à faire nos adieux à Morgan dans la saison 8 de The Walking Dead ? La réponse est non selon le producteur Scott Gimple, qui s’est fendu d’un communiqué expliquant que le personnage de Morgan avait encore des choses à accomplir et qu’il était un des piliers de l’arc narratif de la saison 8. Un soulagement pour les fans du personnage mais pour combien de temps ?

       

      La huitième saison de The Walking Dead se poursuit tous les dimanches sur la chaîne américaine AMC tandis que son spin-off Fear the Walking Dead sera de retour en 2018 pour sa quatrième saison.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.