More
    More

      The Flash a subi le traitement du Honest Trailer (trailer honnête) !

      La chaîne YouTube Screen Junkies s’est fait connaître en produisant des Honest Trailers, littéralement une bande-annonce honnête. Découvrez sans plus attendre ce qu’il en est de la série de la CW : The Flash.

      Les codes du trailer sont réunis : une voix off rauque et masculine, des images du film ou de la série, et une musique épique. Mais les commentaires sont décalés, acerbes, justes, et la plupart du temps hilarants ! D’habitude l’équipe de Honest Trailers s’attaque au monde du cinéma, c’est toujours drôle de voir le pitch d’un film sous un autre angle. Cette fois-ci, la série The Flash est à l’honneur de la vidéo satirique, et c’est réussi. La voix off souligne qu’il est lui-même surpris d’aimer à ce point la série, et que sa création nous a sauvé d’un Arrow qui commence à s’essouffler. 

      Il décrit avec humour les personnages par leur rôle stéréotypé et calibré : le héros, le sidekick geek mais adorable, la jeune scientifique/biologiste/hackeuse/chimiste… Petit détail qui vous aurait peut-être échappé : les scènes de course sont recyclées à travers les saisons. Il souligne aussi le tic physique de Barry qui tortille de la tête constamment, et maintenant il sera impossible de ne plus le voir ! Bref, voilà un point de vue très critique sur la série, mais drôle et pertinent.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.