More
    More

      Sabrina l’apprentie sorcière : tante Zelda et Père Blackwood sont castés !

      En ce moment, les annonces de casting pleuvent pour Sabrina l’apprentie sorcière de Netflix ! Après le recrutement de tante Zelda, l’enseignante possédée par Madame Satan ou encore la photo exclusive de Salem dévoilé par Aguirre-Sacasa, place à l’arrivée de tante Zelda et Père Blackwood !

      Qui incarnera tante Zelda ?

      Tante Zelda verra le jour sous les traits de Miranda Otto. Vous avez déjà pu voir l’actrice australienne dans la série Homeland et 24 : Legacy. Voici la description du personnage que nous livre TVLine : « Fière et dévote, Zelda croit qu’il n’y a pas de plus grand honneur que de servir le Seigneur des Ténèbres en tant que membre de l’Église de la Nuit. Elle est la disciplinaire de la famille, farouchement protectrice de Sabrina et si Hilda est la gentille des deux tantes, Zelda est la méchante. »

      Qui incarnera Père Blackwood ?

      Concernant le rôle de Père Blackwood, il sera interprété par Richard Coyle. Père Blackwood le Grand Prêtre de l’Eglise de la Nuit et Doyen de l’Académie des Arts Invisibles. Défini comme étant impitoyable et ambitieux, Blackwood cache un sombre programme qui mettra en conflit Sabrina et d’autres membres du clan. Pour rappel, vous avez déjà pu voir Richard Coyle dans les séries suivantes :  Covert Affairs et Crossbones.

      Basé sur le comics The Chilling Adventures of Sabrina d’Archie Comics, cette série est déjà comparé aux films Rosemary’s baby et L’exorciste. Ecrit par Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de Riverdale , il dirige également la série Netflix. Cette nouvelle interprétation du personnage emblématique « réinvente l’origine et les aventures de Sabrina l’apprentie sorcière » avec une bonne dose d’horreur, d’occulte et, bien-sûr, de sorcellerie. 

      Et vous que pensez-vous de ce casting ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.