More
    More

      Matthew McConaughey prêt à retourner dans True Detective

      Lors de son interview pour la sortie de sa nouvelle série The Rich Eisen Show, Matthew McConaughey a confié être prêt à retourner dans True Detective.

      Il a ainsi confié au journaliste : « Rust Cohle me manque. Cela me manque de le regarder les dimanches soirs. Ça me manque de regarder True Detective le dimanche soir… J’étais un homme heureux pendant les six mois où nous avons tourné la série, car j’étais sur ma propre île. »

      Cette annonce pourrait être une bonne nouvelle pour la série dont la deuxième saison n’a pas convaincue. Le retour de l’acteur dans un nouveau rôle, la série développant une nouvelle intrigue à chaque saison à l’instar d‘American Horror Story, pourrait reconquérir les spectateurs déçus par la deuxième saison et ainsi pousser la chaîne à produire une troisième saison.

      Matthew McConaughey dit avoir déjà discuté de son éventuel retour avec le créateur de la série Nic Pizzolatto mais « Cela devra être dans le bon contexte, de la bonne manière. ». Si le scénario est au rendez-vous, l’acteur qui a avoué, à propos de la première saison : « Cette chose- quand je l’ai lu, j’ai su au bout de 20 minutes si je pouvais jouer ce gars. Rustin Cohle, j’en suis. », devrait être de la partie.

      En tout cas, on vote pour ! 

       

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité