More
    More

      Solidays 2017 – Un début de programmation qui rend fou !

      Comme chaque année, chez Justfocus on trépigne d’impatience en attendant l’annonce de la programmation des Solidays. Encore une fois, nous ne sommes pas déçus ! Voici un début de programmation qui rend fou pour les Solidays 2017.

      10 noms… juste 10 noms et déjà la promesse d’un événement qui sera encore immanquable !

      Don’t stop me now ! C’est le slogan de cette nouvelle édition qui s’annonce mémorable et pour cause… Le début de programmation est juste démentiel :

      The Prodigy : Inutile de présenter les pionniers de l’electro hardcore britannique, les maîtres de la Rave. The Prodigy sera pour la première fois présent aux Solidays et c’est un événement qui se produira sûrement le samedi soir sur la scène principale. On peut s’attendre à une ambiance de fou, des danses frénétiques dans le public et un gros défouloir sur scène !

      Ce sera LE concert du festival ! 

      Archive : Le collectif Londonien est de retour sur le festival après 7 ans d’absence. Et ils nous ont manqué. On se souvient de leur performance planante, touchante. On sait à quel point ce groupe peut transcender et donner des frissons. Et on a vraiment hâte de les revoir sur scène. Un sublime voyage dans un univers incomparable ! A ne pas manquer !! 

      Imany : Très remarquée aux victoires de la musique, la chanteuse soul sera présente pour cette édition et on peut s’attendre à beaucoup d’engagement et de bon son de sa part. Un mélange qui colle d’ailleurs parfaitement à l’esprit des Solidays et ça tombe bien puisqu’elle rejoint pour la première fois cette grande famille d’artistes qui participent au festival ! Bienvenu à elle !

      https://youtu.be/ut3_P4drQWw

      Kungs : Petit nouveau lui aussi, ce heune DJ français viendra diffuser une électro percutante et entraînante. Il a déjà su convaincre un large public et si vous n’en faites pas parti, ça ne devrait plus tarder. Impossible de ne pas danser sur sa musique. Son énergie communicative va vous faire vibrer et veiller tard !

      Vitalic ODC live : Vous voulez vous en mettre plein les oreilles, plein les yeux et ressortir complètement électrisé ? C’est pas compliqué suivez le guide – une bonne dose de Vitalic qui rejoint la programmation des Solidays cette année pour le plus grand bonheur des amateurs d’électro. Entre show live et mélange sonore complètement dingue… Vous n’en reviendrez pas.

      Ibrahim Maalouf : Gros chouchou du festival, nous avions eu la chance de pouvoir le rencontrer. Le talentueux trompettiste est de retour après une année 2016 trépidante – tournée de 10 ans de live – et un début d’année 2017 de folie –  victoire de la musique du meilleur concert de l’année. Autant dire qu’on va encore passer un excellent moment de musique avec lui !

      Flatbush Zombies : Ils étaient présent en 2016 pour la première fois et apparemment ça leur a plu, puisqu’ils reviennent ! Du rap venu de Brooklyn avec un flow régulier et posé qui sonne juste. Leur premier album, 3001: A Laced Odyssey, est sorti il y a un an et continue de plaire, vu le nombre de festival sur lesquels ils seront présent cette année.

      Gaël Faye : Plus qu’un chanteur, un poète, une plume, largement saluée par des prix littéraire en 2016, voilà un jeune homme qui manie les mots avec beaucoup d’élégance et de bon sens. Un rappeur franco rwandais qui a des choses à dire et qui les dit bien. Il va falloir s’attendre à beaucoup d’émotion et de grâce sur scène.

      La Femme : Devenu incontournable et figure de proue de la scène française actuelle, le groupe La Femme sera présent cette année pour apporter une touche néo-yéyé. Leur musique inspirée sixties saupoudrée de synthé et de sonorité plus new wave a su convaincre. Leur dernier album, Sphynx, nous avait largement convaincu l’année dernière !

      Boulevard des Airs : voilà un groupe improbable. 9 français qui ont réussi le tour de force de faire de la chanson française avec un gros mélange d’influence. Entre rock, électro, reggae, musique latine… ne sachant que choisir, ils ont décidé de faire de tout. Et ça marche pas trop mal. Voilà de quoi faire la fête !

      Voilà, la messe est dite, les places sont en vente depuis le 7 février et les pass 3 jours sont déjà à 89 €.  Dépêchez-vous avant que le prix n’augmente encore !! Les pass 2 jours sont épuisés mais vous pouvez toujours opter pour des pass un jour pour vous rattraper !

      Achetez vite vos places

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.