More
    More

      Adele signe son grand retour avec 25!

      Après ces trois longues années d’absence Adele fait son come-back tant attendu avec un nouvel album que l’on attendait avec impatience : 25.

      On ne vous présente plus Adele, auteur-compositrice britannique, qui a sorti son premier album 19 en 2008 et son deuxième opus 21 en 2011. Ce dernier contient les incontournables Someone Like You et Rolling In The Deep. En 2012, elle interprète la bande originale du film Skyfall qui remportera l’Oscar de la meilleure chanson originale.

      C’est ce 20 novembre 2015 qu’Adele signe son grand retour avec 25 avec déjà l’emblématique Hello qui a battu tous les records sur Youtube : son clip réalisé par Xavier Dolan fut visionné plus de 27 millions fois rien que son premier jour.

      Dans 25, la chanteuse nous surprend avec Send My Love (To Your New Lover) qui charme vos oreilles dès la première écoute : un son très pop auquel nous sommes peu habitués venant de la chanteuse, mais qui enchante.

      Ensuite vient I Miss You. Adele a collaboré ici avec un Paul Epworth, déjà présent sur 21. Ce titre nous montre encore une fois les capacités vocales extraordinaires de la chanteuse qui se laisse accompagnée essentiellement par le son d’une batterie.

      Dans When We Were Young, disponible depuis le 17 novembre 2015 sur Youtube, il s’agit d’un Live aux Studios de The Church. Ce morceaux est une ballade éblouissante que beaucoup assimilent déjà comme le nouveau Someone Like You.

      L’écoute de l’album se poursuit avec Remedy écrit par Adele et Ryan Tedder chanteur du groupe One Republic. La chanteuse est simplement accompagnée d’un piano ce qui nous rappelle sans hésitation Turning Tables tiré de 21 : nous sommes encore une fois conquis.

      Avec Water Under The Bridge nous découvrons une Adele accompagnée d’un chœur gospel, une batterie, percussions qui ne peut que nous charmer. Cette chanson comme Hello a été co-écrite avec Greg Kurstin ce qui laisse présager un autre succès. River Lea suit la même logique: une chanson rythmée accompagnée de gospel qui ne vous laissera pas indifférent.

      La découverte de ce nouvel album continue avec Love In The Dark : une ballade au piano accompagnée lors du refrain d’un peu de violon ; de quoi vous ravir.

      Million Years Ago pourra vous surprendre car cette fois-ci la chanteuse est uniquement accompagnée d’une guitare qui vous donnera l’impression d’être en vacances en Espagne en train d’assister à un spectacle de flamenco.

      L’avant dernier titre, All I Ask est une collaboration avec Bruno Mars. Adele nous livre une de ses plus grande prestation où nous pouvons admirer une puissance vocale indéniable.

      L’écoute de 25 se termine avec Sweetest Devotion : un morceau accompagné de batterie, basse, guitare, chœur qui vous ne vous donne que l’envie de voir Adele en concert interpréter cet album !

      Bref avec l’album 25, Adele opère un retour totalement réussi dont vous pouvez opérer l’acquisition sur le site officiel de la chanteuse !

      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.