Fills Monkey à la Nouvelle Eve le 20/12/2023 et à la Cigale le 07/12/2024

0
238
Fills Monkey à la Nouvelle Eve le 20/12/2023 et à la Cigale le 07/12/2024
Fills Monkey à la Nouvelle Eve le 20/12/2023 et à la Cigale le 07/12/2024

Fills Monkey sera en représentation à la Nouvelle Eve le 20/12/2023 et à la Cigale le 07/12/2024. Un show délirant, bourré de rythmes et de folie furieuse à ne pas rater sur scène en famille !

Fills Monkey, c’est un duo de batteurs : Yann Coste et Sébastien Rambaud forment un duo humorythmique : deux diablotins en culottes courtes avec comme seule compagne, une batterie ! Ce sont des musiciens de génie mais aussi des poètes, des amuseurs, des sportifs même…

Du rythme, une précision déconcertante, un spectacle concert aussi délirant qu’époustouflant.

Doté d’une imagination déconcertante, le duo vous entraîne dans son univers singulier avec une énergie rock et un humour ravageur. De la batterie aux instruments électroniques en passant par le banjo et le hang drum, ils jouent de tout, se répondent, se défient et s’amusent autant que le public !

Fills Monkey vous transportera à coup sûr, petits et grands, dans un monde magique, suspendu entre amour et rire, mélodies captivantes et pulsations irrésistibles.

Fills Monkey - Nouvelle Eve - La Cigale
Fills Monkey – Nouvelle Eve – La Cigale

On dirait deux personnages extraits de La guerre des boutons brutalement propulsés à l’âge adulte. Chacun à sa batterie, ils se chamaillent. C’est à celui qui tapera le plus vite, de la manière la plus acrobatique ou la plus virtuose, avec les baguettes les plus improbables : un batteur à oeufs, un sabre laser, des nunchakus…

Autant dire que c’est un spectacle total qui va loin, très loin, et on adore ces enfants pas sages qui savent comme personne nous entrainer dans leurs jeux musicaux. Ce spectacle ludique et décapant est une vraie cure de jouvence dont on ressort ébahi et bourré d’énergie. On a envie que d’une chose, recommencer.

Ils seront à Paris le 20 décembre 2023 à La Nouvelle Eve et le 07 décembre 2024 à la Cigale. Découvrez la nouvelle bande-annonce des Fills Monkey et n’oubliez pas de les suivre sur leur site officiel :