More
    More

      Stranger Things : Des éléments de la saison 3 dévoilés

      Le producteur Shaw Levy a dévoilé au public quelques éléments de la saison trois de Stranger Things. Amour, références ciné et nouveaux personnages : voici un récapitulatif des informations.

      Stranger Things est l’une des séries les plus appréciées de Netflix, selon les statistiques diffusées par la plateforme. En 2017, la saison deux introduisait quelques nouveaux personnages, comme Erica Sinclair, la petite sœur de Lucas. Ses courtes apparitions ont conquis le public. La jeune actrice Priah Ferguson a donc obtenu un rôle récurrent dans la saison trois. Et pas des moindres ! Elle et son « armée d’amis » devront sauver la ville d’Hawkins d’une menace mystérieuse et inattendue. Une autre actrice rejoint la bande. Maya Thurman-Hawke ( Little Women ) jouera Robin, une jeune femme qui cherche l’aventure… et la trouvera en déterrant un sombre secret à Hawkins. Les acteurs principaux sont eux aussi ravis de jouer dans cette troisième saison. Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike), Gaten Matarazzo (Dustin), Noah Schnaps (Will) et Caleb McLaughlin (Lucas) ont en effet été augmentés. Ils passeront de 30 000 dollars par épisode à 250 000. Natalia Dyer (Nancy Wheeler) et Charlie Heaton (Jonathan Byers) vont, eux, toucher entre 100 000 et 150 000 dollars par épisode.

      Stranger Things
      Papa Steve protège ses petits. Extrait de la saison deux.

      Le retour de Papa Steve

      Steve Harrington a lui aussi grandi en popularité lors de la saison deux. L’adolescent est passé du rôle de petit ami de Nancy à celui de père adoptif d’un groupe de collégiens. Ce nouveau statut de « papa » a énormément plu aux fans. « Nous verrons certainement plus de Steve Harrington. Et je dirai juste qu’on ne va pas abandonner la magie de Papa Steve », affirme le producteur Shaw Levy. La saison trois se déroulera en 1985, soit un an après les événements de la saison deux. Ce saut dans le temps permet d’expliquer naturellement le changement physique des acteurs adolescents. 1985, c’est également l’année de la sortie en salle du premier film de la saga Retour vers le futur. La saison deux avait fait un gros clin d’œil à Ghostbuster. On s’attend donc à voir les quatre amis discuter du voyage dans le temps ou tenter de construire une DeLorean.

      Il faudra patienter encore un an avant de pouvoir regarder la saison trois de Stranger Things sur Netflix.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité