More
    More

      [Concours] Gagnez 2 places pour le concert de Paramore à l’Olympia

      Paramore sera en concert le 9 janvier à l’Olympia. Une date très attendu et pour laquelle Justfocus vous propose de gagner 2 places.

      C’est Noël avant l’heure sur Justfocus : voici le dernier concours de l’année et il est de taille !

      Paramore a créé la surprise cette année en sortant le 12 mai dernier un album plutôt insolite et qui a marqué les esprits. Leur précédent opus avait commencé à marquer une rupture avec leur influence punk rock / emo en proposant quelque chose de plus funky, la pop commençant à s’immiscer méchamment dans leurs compositions.

      After Laughter, leur cinquième album, est tout simplement surprenant.
      Sonorité 80 à fond, ambiance colorée, mélodie bondissante et euphorique. C’est plein de titres acidulés et on ne peut s’empêcher de penser à du Cindy Lauper par exemple… Autant dire qu’on est très loin de leur début de carrière plus sombre et brutal… plus adolescent et en quête de soi. 

      Il y a u mois ils nous gratifiaient d’un clip étrange, entre le feel good et l’ironie, toujours aussi puncky et lumineux, mais très critique dans les paroles. Une belle réussite musicale ! 

      Cette affirmation du trio a ravi la critique et chez Justfocus on est super emballé à l’idée de pouvoir vous emmener les voir en concert : Paramore sera le 9 janvier à l’Olympia de Paris pour une date inoubliable !

      GAGNEZ 2 places pour le concert de Paramore

      Tenter votre chance en remplissant ce simple formulaire jusqu’au 4 janvier 23h59. Les résultats seront annoncés par mail à l’heureux gagnant le vendredi 5 janvier dans l’après-midi. Il remportera 2 places pour lui et la personne de son choix pour le concert à l’Olympia de Paris le mardi 9 janvier 2018 !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité