More
    More

      Intégrer un nouveau marché grâce au portage salarial, c’est possible

      Vous rêvez de faire entrer votre entreprise sur le marché Asiatique de façon rapide et flexible ? ou pour un essai de terrain ? Vous souhaitez employer du personnel d’autres pays dans votre entreprise ? Développer votre entreprise à l’étranger, en Chine ou en Corée du Sud ? Le portage salarial est votre solution.

      Qu’est ce que du portage salarial ?

      Connaissez-vous le terme “freelance” ? Le portage salarial se rapproche du statut de freelance mais ce n’est pas tout à fait la même chose. Pouvoir garder le statut de salarié tout en étant indépendant, c’est ça le portage salarial.
      Une société tierce s’occupe du côté administratif de votre emploi, c’est-à-dire qu’ils peuvent être amenés à gérer votre paie, votre contrat de travail, vos cotisations sociales ainsi que la gestion de vos dépenses et le calcul de vos avantages. Ils sont aussi présents pour vous aider et vous guider pour mener au mieux votre entreprise. La société peut aussi vous aider à vous créer un carnet de contacts.

      Vous êtes considéré comme indépendant car il est de votre ressort de trouver des missions. Vous pouvez alors exercer votre activité en facturant vos prestations et ainsi toucher un salaire, et vous êtes surtout affilié au régime général de la Sécurité Sociale.

      Quels intérêts à recourir au portage salarial pour votre entreprise en Asie ?

      Vous voulez intégrer votre entreprise au marché asiatique de façon simple, rapide et flexible ? Vous souhaitez engager du personnel étranger ? Ou alors juste faire un essai avec votre entreprise sur un nouveau marché ? Le portage salarial est une des solutions les plus efficaces. En effet, en travaillant avec une société de portage salarial, elle vous permettra de recruter facilement des employés du monde entier. Ici, nous nous intéressons à l’Asie et plus particulièrement à la Chine et la Corée du Sud.

      La Corée du Sud est un pays idéal pour votre entreprise. C’est un pays connu dans le domaine du traitement des produits chimiques, pour ses avancées technologiques, pour ses services financiers, ses infrastructures… Pouvoir développer son entreprise sur ce marché et faire du portage salarial en Corée du Sud est sans doute une bonne opportunité.
      En effet, si vous voulez entrer sur le marché sud-coréen, c’est la bonne solution. Seulement, il vous faut trouver une société qui est sur le terrain afin de vous faciliter le recrutement en Corée du Sud.

      La Corée du Sud est l’un des pays les plus attractifs en Asie, un territoire qui se démarque grâce à des qualités intrinsèques et un savoir-faire hors du commun.

      L’intérêt de ces sociétés ?

      Se positionner en Corée du Sud ou en Chine avec une société sera beaucoup plus bénéfique pour votre entreprise. Les sociétés de portage salarial expertes sur le marché asiatique pourront vous apporter une grande aide durant ce processus. Ils connaissent le marché et ont, par conséquent, un meilleur carnet d’adresses, une meilleure vision de l’employé qui vous sera utile. En bref, ils auront une meilleure approche du marché que vous.

      Le recrutement est un des points les plus importants dans ce processus puisqu’il faut choisir des personnes qui pourront comprendre quels sont les besoins de votre entreprise, le fonctionnement de cette dernière… C’est pourquoi, intervenir sur le marché avec une société experte est bien plus intéressant.

      De plus, du côté juridique, il ne vous sera donc pas nécessaire d’apprendre la juridique du pays. Vous pourrez donc oublier toute la paperasse puisque votre agence de portage salarial devrait s’occuper de tout.
      En somme, faire appel à une société de portage salarial vous fera gagner énormément de temps, de visibilité, simplifiera et vous aidera à la croissance de votre entreprise sur le marché.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité